Séparer les noms avec une virgule.
une ame charitable... qu'elle me vienne en aide... pleeease
Re, une question toute simple: quand j'installe production studio, j'ai le choix pour plusieurs programmes, dont premiere, d'installer ou non le...
Thanks! Merci beaucoup!
Salut, j'ai premiere pro 2.0 et si quelqu'un pouvait me dire comment réaliser un effet de voix off au téléphone a partir d'une simple voix...
MERCi Merci beaucoup man ca marche nikel! c'est super sympa ton aide! thanks et a la prochaine
bonjour je souhaite creet un effet sepia avec Premiere Pro mais je n'y arrive pas! j'ai pourtant cherche sur ce forum pas trouve. (a part une...
aveyron france! mais tu m'as pas repondu . le dv tourne en 25ips ou 2997 selon la zone?
c car... je demande ca car j'ai lu sur un bouquin que l'acquisition devait impérativement etre faitre en 29,97ips. c'est pour ca. alor c pas...
aussi... ps: si aussi y a d'autres parametres ou il faut faire particulierement gaffe ave premiere 6.5 a l'acquisition, please let me know! merci
bonjour, etant assez presse, j'ai une question concernant l'acquisition sous premiere: je possede un sony PD150 j'ai filmé en dvcam. pour...
salut, je suis bloqué sur premiere 6.5 juste 1 petit question toute simple: dans mes fenetres montage et moniteur, le temps ne s'affiche plus en...
Q sur S8 Salut a tous, j'utilise Studio 8 pour monter des videos, et j'ai quelques problemes lors de la creation du fichier avi ou mpeg....