Séparer les noms avec une virgule.
merci merci polwol pour ce raccourci. Je vais tenter.
Bonjour, Je suis sur Adrenaline 2.7.2. soft Ma carte grapfique est une Nvidia GForce 8600 GTS. En arrêt sur image, l'image est plus dense qu'en...
Dans ta fenetre "Projet" tu vas dans "Settings" puis dans "Media Creation". Dans l'onglet "video drive", tu choisis l'endroit.
Ton titre est enregistré sous un NOM.mqp (marquee page) . Tu fais File/Enregistrer sous, et tu lui dis où. La création du titre dans le bin (omf)...
je n'ai pas de réponse claire, mais je n'ai jamais vu un marquee gérer du DV sur Xpress pro ou Avid dv sauf sur Adrenaline. Utilise plutôt Ulead...
essaie le Windows Media Encoder. Ca peut le faire et c'est gratos. Sinon, Sorenson...
Manko a tourné avec une FX1, mais dans son message du 31/01, il dit avoir tourné les image en DV et pas en HDV. Une confo en HDV est possible,...
le 16/9 et le 4/3 pour commencer... Le format 4:3 est le format normal des téléviseurs, le format 16:9 correspond aux téléviseurs ou à la...
Ton montage apparait en 16/9 dans avid?
Si tu as une sortie vidéo de ta carte, tu peux peut être "ralentir" l'image en la visionnant sur un moniteur de controle. Ton son en retard et ton...
sur adrenaline, tu ne peux pas bosser en 25 et 24. Tu peux mélanger tous les formats de cadences 25 i et 25 p mais le 24 et le ntsc sont à gérer...
le retard de son est audible dans le casque uniquement? ou le son est il aussi en retard sur sur la timeline?
C'est la réponse de Rastatof que je n'avais pas comprise... sorry. Un réglage à voir est, si tu utilises "Audio Puch in" pour enregistrer,...
essaie Final cut sur mac, c'est plus intuitif. Bon courage
kes tu dis?
Panasonic... ça ne serait pas du 50 images/seconde par hazard?
Il existe des logiciels pour PC et d'autres (pas les mêmes) pour MAC. En gros, si tu veux installer XPress sur un MAC, il te faut le logiciel...
ton montage est en 24p et du 25i parce que tu mélanges du film et de la vidéo?
merci, en fait, une bonne défragmentation, un nettoyage des 200 logitels qui ne servent à rien et une bonne réinstal... et ça marche
Si ta camera est une camera pal, tu ne dois pas etre en NTSC. Tu choisis Generic et device PAL. Et tu bosses en dv 25 420. C'est pas la peine de...