Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et à tous, Le problème est résolu, je suis allé fouillé le site de Pinnacle et j'ai trouvé tout ce qui m'était nécessaire...
Bonjour à toutes et à tous? Je possède un pc avec Studio 10 plus version 10.7. J'ai démarré avec Studio 9 et acheté la mise à jour pour Studio 10...
Bonjour, Merci à GeGe13 de m'avoir fait penser aux pilotes de la carte vidéo. Je suis allé sur le site du constructeur de ma carte (NVIDIA...
Bonjour, L'installation que je possède est la version 10.6; Pinnacle me propose de télécharger la mise à jour pour Sudio 10.7. J'ai téléchargé...
Studio 10 Excuse moi j'ai oublié de répondre à une question : Le programme se ferme quand je suis occupé de faire des modifications dans la...
Studio 10 Bonjour, Merci du message. Voila la composition de mon PC : Ordinateur: Système d'exploitation...
Bonjour, J'ai acheté Studio 10 et je suis sous S10.5.2 Mon processeur est un Intel 2,8 Go et la mémoire système 1,024 Go Je rencontre un...
danielha, Merci de ta réponse, je vais voir immédiatement. Cordialement brc21
JCGRINI Merci de ta réponse, ma demande était car je possède de très vieux films super 8 et pour éviter de les perdre avec le temps je veux les...
Bonsoir, J'ai lu sur le site de .. qu'il était possible d'enregistrer des films super 8 en DVD et la façon de les améliorer. Est-il possible...