Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est étonnant cette histoire de taille de capteur pour calculer la profondeur de champ. Au vu de la petite taille des capteurs nos caméscope je...
Plus le capteur est grand plus il est capable "d'encaissé" des contraste eleveé! Si tu tourne en interieur tu peux equlibré "facilement" la...
La question que tu dois te pauser est: Quel va etre le format de diffusion. Si la video va etre diffuser sur du net ou sur un TV non HD, il me...
Bonjour, Je souhaite faire comme sur tous DVD qui se respecte un menu qui permette de choisir entre deux langues. Dans DVD architec j'ai...
je confirme le reflecteur est la bonne solution.
As-tu trouvez le Nouveau N° de tel ?
Questions vaste ou il est difficile d'apporter une réponse precise. Peut-etre que le plus simple est de t'inspirer d'un film et d'essayer de...
Je ne sait pas si vous pouvez deposé directement votre camescope à Eragny. J'ai toujours déposé mon matos à cette adrese : ALERT TECHNIK 14, rue...
Sur Paris je vous conseil Alert Technik, devis raisonable et rapide. Il sont dans Paris 13.
On parle de longue focal pour indiquer que l'on est en position téléobjectif et de courte focale pour dire que on est en grand angle Dans une...
Merci de ton aide je vais chercher comment faire des masques sous vegas. Mais en faite je pense qu'il doit exister un plug-in pour ajouter des...
Merci, pour ta rapiditée ... J'ai déjà fait et cela marche bien avec un projecteur. Pour mon cas il faut 2 ou 3 projecteurs, ça bump map ne...
Desolé je me suis mal explique Non je ne souhaite pas mettre l'image d'un projecteur, mais ajouter de la lumiere. Pour les habitué de...
Bonjour, Est-il ^possible d'ajouter un projecteur sous Vegas pour habiller un fond en 2D ? Merce de votre aide
Je ne sais pas vraiment quoi te repondre pour la PD 170, on peut obtenir un bon rendu avec mais faut vraiment faire attention à la lumiere. La...
Non pas l'iris. Pour comprende fait le teste suivant, cadre un sujet et regle ta camera pour avoir un ciel correctement exposé. tu vas re rendre...
C'est quoi pour toi un budget assez serré ? Pour eviter d'avoir un ciel surexpo tu peux... Oriente correctement la camera en fonction de la...
Et avec un video projecteur ? ;)
Bonjour, Je sais qu’il existe sous Final Cut ou Avid un filtre qui permet de réduire les blancs qui on été explosé pendant l’enregistrement....
Tu peux quand même obtenir un resultat interessant avec ton camescope. Rien de trés spectaculaire mais tu peux déjà corriger beaucoup. Sous...