Séparer les noms avec une virgule.
et bien je voudrais savoir comment on fait pour inserer un effet de transition entre deux plans avec adobe premiere 6.0.
je precise , un efet de transition !
comment fait on pour inserer un effet entre deux scenes par exemple , avec adobe premiere 6.0 ?
comment fait on pour mettre une mosaique ou un cache noir sur un visage par exemple , pour conserver l'anonima , la personne peut etre en...
comment fait ton pour traduire adobe premiere 6.5 en francais ?
bonsoir , si quelqun connait et / ou possède cette carte , peut il me donner son avis dessus.Je vais peut etre l'acheter vendredi.Merci....
Je te remeci d'avance pour ta reponse et pour m'avoir repondu et conseillé.
Me confirme tu qu'avec une carte IEEE1394 studio DV et le logiciel Premiere la combinaison est interessante, mais que l'utilisation de studio 8...
Et si je fait le choix d'une carte IEEE1394 studio DV,quels logiciels associés en bundle serai le plus performant ? Je veux dire, est ce que...
Merci d'avoir répondu ... Cependant on ma conseillé de prendre la Pinnacle Studio DV et d'utiliser comme soft AVID estimant que sa marche mieu...
Quelle carte d'acquisition choisir entre la Pinnacle Studio DV clip ,la Pinnacle Studio DV et la Pinnacle Studio DV V8 ? sachant qu'il sagit de ma...