Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je met en vente ma camera panasonic HMC151, elle est en parfait état et est garantie encore un an par panasonic. Je fait donc un...
salut sympa toute ces videos, ya de bonne idée de partout et de très bonne réalisation... on a fait le riders match avec maxime charveron et...
salut on a filmé ça, tout n'est pas en 50p (il y a une FX7, une VX2100 et un HMC151), pour le premier ralentit (yen a que deux dans la vidéo)...
exageration... batterie sony: 6600 mah, 170€= 0,025€/mAh batterie panasonic: 5400 mah, 200€= 0,037€/mAh je te donne des fait, sachant qu'en...
bonjour je vend un fisheye century optics, modèle FEWA 37mm, mark II, pas une rayure, vendu avec sa sacoche en cuir et ses petits capuchon......
oui comme je le dit plus haut il te faudra acheter fcp 5.1 (tu avais un promo a 200€ a l'époque sur màj de 5.0.X), ou ultérieur... il n'y a que...
oui tu pourra monter du XDcam HD sur final cut pro 7, oui tu pourra aussi reprendre un projet de final cut pro 6 (le fichiers crée par final cut...
bonjour final cut pro HD était en fait final cut pro 4 ou 4.5 je ne sais plus... il date de l'époque ou les mac tournaient avec des processeur...
sympa cette réponse... alors un mac fonctionne comme un pc la différence c'est le système, donc c'est uniquement logiciel (pour faire simple)...
je fait le riders match avec maxime charveron en bmx... clip a l'arrache, tricks a l'arrache, tourné en estonie en 15 min, pendant le tour nike...
merci Guy Jacques, je n'ai pas gardé la camera longtemps et j'avais complètement occulté cette fonction! >romont les batteries de chez about...
abandonne ce systeme de stockage, si c'est pas fiable je me demande comment on peut travailler avec ça...
salut regarde la tête du G5 jive de sonnet (c'est pour ça que j'avais mis le lien dans mon précèdent post, c'est vertical de chez vertical......
je travaille aussi avec et ce qui me chagrine, c'est que pana n'est pas laissé les choix de couper le viseur, sony n'a pas laisser les choix de le...
oui je pensait bien que le dock macway avec un prix plancher ne pouvait qu'avoir des problèmes... par contre pour les disques dur a la vertical,...
moué... énorme peut etre pas a ce point la, la FX7 ou la VX2100 tenaient environ 3h avec l'écran LCD (6600mah) pour environ 140€, la HVR A1 4h...
salut a mon avis c'est ton dock a disque dur qui ne fonctionne plus... soit tu essaye de démonter un de tes boitiers externe (a condition...
salut a tous, ça fait du bien de revenir ici après de long mois d'absence! dites moi ceux qui possèdent la HMC 151, il y a une possibilité...
qu'ils soient incompatible m'étonnerais beaucoup! les macpro étant animés par des cartes mères intel il n'y que tres peu de chances...
ben j'ai un macpro donc mes disques sont a l'interieur en sata II ;-) mais si tu prend ton DD interne pour le systeme+un externe firewire 800...