Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info ! Pour l'instant je vais me débrouiller comme ça, ça marche bien, je ne pense pas avoir besoin de ce shareware dans...
Je précise, pour ceux qui veulent faire comme moi, qu'il faut choisir "afficher la pleine résolution" dans iMovie, histoire d'avoir la résolution...
C'est incroyable, après une heure au téléphone avec Apple Care, le gars suppose que c'est comme ça, iMovie c'est pas terrible car la compression a...
Donc j'ai vérifié dans les préférences, pour la qualité de prévisualisation le choix est d'office sur "Maximale (fusion des champs)", j'ai tenté...
Ben c'est pourtant bien ce que je fais "Pomme F" et j'obtiens le même phénomène en PICT ou en JPEG... Mais je vais déjà aller regarder dans les...
Ok Merci pour la réponse ! Donc tout à l'heure je regarderai dans les préférences si je trouve ce dont tu me parles... Pour la visualisation...
Images Ah oui, en effet c'est plus simple avec un exemple : Avec WindowsMovieMaker [ATTACH] Avec iMovie [ATTACH] En cliquant pour voir...
Salut à toutes et à tous Après un long passage à vide, je me suis décidé à investir dans un Mac, entre autres pour la vidéo Pour le peu que...
Ewa-Marine Salut tout le monde ! Ouh là, il est vieux ce topic, et personne n'était intéressé, ça fait un moment que je ne me suis pas occupé...
Non... Le but de la manip c'est de récupérer le flux Mpeg d'origine des images du DVD pour faire un montage de clips, extraits de concerts... Au...
Effectivement c'est à vérifier, mais vu que c'est un logiciel pour faire de la vidéo perso, je suis à peu près sûr qu'il ne travaille qu'en 2.0...
??? Je crois avoir trouvé où ça foire : le DVD qui me pose problème a des plages multi-angles A mon avis c'est ça, parce que si je récupère...
La suite Me revoilà... Pour les DVD avec plusieurs pistes audio il y a un truc qui m'échappe : Avec DVD Shrink je choisis une plage de mon...
Salut à tous Après de nombreuses prises de tête, voici une solution pour les gens comme moi qui veulent transformer un VOB en AVI sans se...
? Salut, j'ai une question à poser à Basrom : Je compte acheter le Dazzle 150, mais au moment de créer le DVD est-ce que le logiciel utilise...
Merci pour ces nouvelles indications !
OK OK Je pense donc que iMovie est quand même assez évolué, donc... Je vérifierai, mais je crois bien que Movie Maker n'est pas super...
C'est le Philips SBC ME570 Pour le prix, c'est franchement cool (par contre le carton était un peu "vieux", d'où le prix bas, peut-être)...
!!! Bonjour Suite à divers problèmes informatique, dont réinstallations successives de Windaube ET résiliation d'internet par câble (et donc...
! Salut, et bonne année 2005 Bon, j'ai trouvé un micro Philips à 30€, et le rendu est excellent : j'ai enfin des basses en filmant un live,...