Separate names with a comma.
Bonjour je souhaite ajouter des disques durs à ma machine(car enormement de rushes), mais tous les ports esata sont pris. je voulais donc...
je cherche du meme style en images meme taille que le iiyama, je crois que c'est une dalle TN, surtout pas avoir une grosse difference de l'image,...
bonjour je possede un ecran iiyama B2403 WS et je souhaite lui mettre un copain à ses cotes. malheureusement le iiyama ne se fait plus, alors...
salut à tous voici mon probleme : je desire exporter un montage en quicktime pour qu'il soit utilise pour un pressage de dvd, je coche dans...
je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté où je pensai ,desole. amis moderateur pouvez vous deplacer mon post dans config hdv dv, merci
je souhaiterai avoir votre avis sur cette config CarteMere :MSI P6N SLI PLATINIUM CORE DUO 7350-020 ou GIGABYTE GM33...
pour une petite quantite de dvd , de cree une societe me parait incongrut. peut etre le systeme associatif alors ?? ou par un producteur ?
bonjour à tous je suis un particuliers et je voudrai concevoir et realiser un dvd puis en vendre . connaissez vous comment il faut s'y prendre....
salut à tous je possede premiere pro avec une licence (enregistrée) sur un pc , mais voila je souhaite utiliser un autre pc (à environ 900kms)...
le micro est ponte , c'est un faux stereo , mais surtout c'est que cet ensemble fonctionne sur mon ancien camescope (canon mv200) ???
j'ai teste le camescope avec un autre casque "basic" ,c'est bon. j'ai teste le casque avec mon ancien camescope c'est bon. j'ai teste le casque...
merci pour les infos Homero. pour le reglage , il est dejà sur sortie/casque. et ça ne marche pas !!!
bonjour à tous déja le titre en dit long car je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster. Je vais essayer de faire simple. Je...
annulé annulé....
salut c'est pour que qq'un fasse cette manip,en gardant sa cassette originale,et m'envoie ainsi un dvd en copie,et aussi à mondre cout pour...
Bonjour à tous j'ai capture ma video directement sur dvd avec dvd movifactory 4. il a cree des fichiers separés,mais je n'arrive pas à lire ces...
bonjour ton pb est peut etre similaire au mien regarde sur ce meme forum "au secours a l'aide help". grace aux infos de gege92 j'ai resolu mon pb.
merci merci c'etait le bon conseil j'ai exporte via 1 ere sur un dvd puis utilisé le fichier compressé dans u lead et là pas de probleme de...
bonjour deja je te remercie de ton aide car en plus je dois etre pret vendredi pour diffuser le dvd lors d'un repas et le stress monte...
merci merci suite a ton conseil je suis alle dans 1ere et j'ai exporte en dv.avi 4 petits echantillons de 2minutes avec les reglages suivant :...