Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Juste une recherche d'infos: j'ai perdu mes styles de titres prédéfinis dans ma bibliothèque dans premiere pro2. Quelqu'un...
Bonjour à tous les petits Besson, Je cherche des petites vidéos libres de droit pour agrémenter ou habiller mon film. Des petits trucs...
Apparemment, on ne peut pas importer de divx dans un projet avec premiere. Il met un message d'erreur de compression. J'voulais mettre quelques...
Personne n'a la réponse?? Je suis tombé dessus par hasard.... En fait c'est pas Première qui foutait le bins... Windows a encore joué!!...
merci les gars... Voila qui m'éclaire un peu plus... Sûrement à bientôt sur le forum ... J'aurais sûrement d'autres questions...... Merci
Salut à tous Je suis nouveau ici et dans le montage video, je n'ai mon camescope DV que depuis quelques mois et je me mets au montage parce que...
:help: Salut à tous, Je joue depuis peu avec adobe premiere pro 1.5, mais j'ai un problème aujourd'hui avec une exportation. J'ai fait un film...
Merci, j'y vois plus clair maintenant, je pense voir d'où vient le problème. En fait le film en question que j'ai fait, je l'ai fait sur un...
Salut à tous. Je débute en vidéo numérique et je commence à m'éclater pas mal, par contre j'ai une petite question: En ce moment, je fais...