Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui dx9=directx9 et non le fait d'être dx9 n'a rien avoir avec le bi-ecran, c'était juste pour donné une différence entre les 2 types de cartes....
Personnellement j'ai proposé une GForce4 parce que c'est la première qui m'est passée par la tête. Maintenant je pense que les nouvelles ATI...
Merci beaucoup. Je pense que dans un premier temps j'essaierai avec un GF4 TI avec entrées analogiques, la différence de prix entre une avec et...
Salut, merci pour la réponse. Et pour ce qui est de la synchro entre l'image et le son ? En fait, je compte acquérir une carte-mère ABIT...
Certaine GForce4 permettent de faire de l'acquisition vidéo dv et analogique (Leadtech par exp). Quelqu'un a t'il essaié ?
GForce4
Merci, c'est bien comme je pensais.
Bonjour, Si l'on possède une carte mère équipée d'un port Firewire, est-ce suffisant pour faire du montage vidéo ? Je suppose que c'est le...
Personnellement je dépasse rarement les 5Go. Mais j'avoue pas être le gros downlodeur de cd-audio ou dvd. Je connais quelques gros acharnés du...
le volume est de 15Go (upload + download) chez wanadoo.be d'autre on 10Go. Oddball
oh ben c'est +/- le même prix chez nous pour un nokia 3310, je dirais entre 200 et 250 euros il y a 2 ans (sans abonnement). Mais de GSM à 10...
Je sais c'est un peu hors sujet ... C'est combien le prix fort ? Tjs chez nous, lors d'une promo (il y a 2 ans +/-) j'ai acheté un GSM...
Mais encore ....
Ah ben pour les GSM j'avais entendu un truc du style (désolé). oui en upload on est limité à 128Kbps, mais c'est largement suffisant, sauf si...
Il y a peut être une explication, la Belgique est vachement plus petite que la France au point de vue surface. On a besoins de moins de serveurs...
le 3.3Mbps en dowload c'est en belgique. Oui je trouve aussi que vos provider vous la .... bien loin. Un peu comme vos GSM qui sont blocqué...
Au fait meilleur vœux à tous !!!
Gnagnagna .... 36.94 euro /mois chez wanadoo.be 3.3 Mbps en download et 128 Kbps en upload. L'upload est largement suffisant, sauf si on...
vraiment pas cool chez vous. du 3,3Mbps pour 36.94 euros/mois.
viva belgica Ben chez nous (en belgique) on à l'ADSL en 3,3 Mbps. Quand je vois certaine pub sur la télé française avec leur haut débit à...