Séparer les noms avec une virgule.
toujours des problemes ... Alors je suis allee emprunter un autre magneto pas grillee au magasin... avec premiere je peux faire l'acquisition...
la personne du magasin m'a repondu : "ah mais oui il marche pas celui la, je l'avais mis de cote pour l'envoyer en reparation, la sortie dv est...
ok c la sortie dv de mon magneto qui est grillee -______- bon merci quand meme gege:)
bon la je viens de tester avec windows movie maker et ca marche pas... c'est peut etre carrement la sortie dv qui est grillée ou alors autre chose...
ben j'ai essayé avec avid, avec premiere et maintenant avec windows movie maker et ca marche toujours pas... peut etre que c'est carrement la...
dans la fenetre capture je lis "no deck" sauf si je clique sur "toggle source" ou la ya un time code qui defile.( j'avoue que j'ai pas bien...
ben j'ai deja fait tout ca :)
J'ai branche un camescope DvCam DSR-11 sony via le port fire wire 1394. J'ai choisi dans deck configuration "firewire on ohci" et le "dsr-11-pal"...
ah et a propos de la configuration de mon magnetoscope j'ai un bouton pour remote control : j'ai le choix entre wireless et control s... j'ai mis...
ca ne marche toujours pas... est-ce qu'il se peut que j'ai besoin de pilotes pour mon magnetoscope?
personne ne peut m'aider? je ne donne pas assez d'info ?:(
j'ai trouvé ça sur le forum et je me suis dit que peut etre ca pourrait t'aider ... :) bon courage
hop
Bonjour, Je cherche une solution a mon probleme depuis plusieurs heures et je ne trouve rien qui m'aide. Je suis debutant et du coup les posts...