Separate names with a comma.
Je vends mon camescope sony dcr Pc 350 + 2eme batterie 2 heures et sacoche . Très bonne état caractéristiques: Optique Carl zeiss "Vario...
Vends Canon Eos 300d+Sigma 18-125. 450 euros, Bon etat, objectif quasi neuf... irvigilantz@hotmail.com
Vends Canon Eos 300D+ Sigma 18-125 : 400 euros Bonjour, Je vends un Canon Eos 300D + Sigma 18-125 - 400 euros. Paris et region parisienne...
Voila j'echange ma sony PC-350 tres bon etat avec 2eme batterie contre une Sony HC-3 ou sony TRV-900.. irvigilantz@hotmail.com
Voila J'echange ma DCR PC 350 etat quasi neuf + 2eme batterie contre Sony HC1... irvigilantz@hotmail.com
Vends DCR 120e Bon etat, complete, encore garantie 2 ans (Fnac extension) 600 euros fonkyoim@hotmail.com Paris Banlieue
je sai k c possible avec adobe premiere mais quel est la methode?? merci
Je viens de terminer mon montage en 25 ips, je l'ai exporter en dv, maintenant je voudrai le passer en 24 ips, jai essayer de baisser la frame a...
merci 10000000000 fois.........
bonjour, Ou placer mes fichiers .clf (ex ag color 8mm.clf) pour proceder a l'emulation de cette peloche?? J'ai installé le plug cinelook, tout...
Bonjour, J'arrive a exporter sans probleme mes photos en format 4/3, mais en 16/9 impossible, adobe m'etire la photo!!!!! kelkun aurait il la...
tu es sur paris?
??? bonjour, je suis intéresser, encore en vente??
je l'ai fai, mais impossible di acceder dans AE, comment faire?? merci
Bonjour, Pourriez vous m'orienter sur un tutorial pour installer et acceder au plug in cinelook, je suis debutant en la matiere. Sinon, peut...
encodage Merci pascal, Mon probleme est que j'ai realisé un film que j'ai monté sur premiere,maintenant je desire effectuer une sortie de se...
une sortie propre svp! en fait les sorties que j'ai déjà effectuées sont comme scisallées,la pixelisation est horrible, le tout reste trop...
Il m'est impossible d'obtenir un encodage quicktime (ou autre) correct. Quelqu'un peut il me guider sur le parametrage a effectuer pour obtenir...
Bonjour a toutes et a tous, Aprés moulte et moulte tentative,installation,desinstallation de clener puis d'adobe, mon probléme reste le...
j'ai une carte mère leadtek k7ncr18g.J'ai un probleme avec cleaner 5ez il refuse de s'ouvrir.Est ce que cela peut avoir un rapport?