Séparer les noms avec une virgule.
Pour essayer de reprendre dans l'ordre : 1. Je veux dire par là que ce n'est certainement pas l'argument qui me fera prendre un modele plutot...
Bref, j'ai simplement lu entre les lignes votre débat plutot très théorique. Concretement, je veux remplacer mon ancien camescope. J'ai pas...
Essayez de conclure :help: J'attends pour voir s'il est interessant d'investir plus cher pour un HC90. Selon votre conclusion, je prendrais...
Pour que ca se voit le moins possible, faut faire un fondu assez rapide. Si tes 2 films ont le même cadrage pour l'objet principal (la...
Des infos complémentaires sur ces camescopes ? J'hésite entre un HC42 et un HC90 pour remplacer mon JVC volé ! Apparemment ils sortent...
C'est vrai que le DV fait 13Go pour 1h de film, j'y avais pas pensé en postant ! Du coup, ma question est un peu ridicule... Sur le principe,...
Alors, ma question s'adresse aux pros des formats vidéo. J'ai entendu dire - à mon grand étonnement - que le format DV était le même que le...
Il me semble que lors de l'authoring (donc dans Scenarist), tu précises le format d'image contenu dans un VTS. Justement, il faut définir...
Attention, ce n'est pas +1024 mais x1024 !
Re: Utilise SPRM8 Le commentaire qui a toute son importance. Tout vient de là. J'avais eu le même problème.
Bon, je devais être très fatigué quand j'ai ecrit ca... Evidemment que 16:9 c'est 1024x576. C'est ce que j'avais fait....
Pour avoir un DVD, il ne suffit pas de copier la vidéo et la fgraver. Il faut utiliser un logiciel faisant de l'authoring.
En plus, je viens de me rendre compte que je pensais à 720x576 et non pas 768x576. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas fait cette conversion de...
A priori y'a pas de raison que ce ne soit pas 768x576.
Après avoir essayé plusieurs programmes, finalement je fais aussi mes diaporamas avec mon logiciel de montage video. Ca permet de mettre des...
J'ai pas la reponse a ton pb, mais voici une astuce qui peut t'aider. J'ai aussi eu besoin de tester des GPRM au niveau du VMG... Par exemple...
J'utilise d'abord un logiciel de retouche d'image, pour redimensionner mes images en 720x576 (elle étaient plus grandes au départ). J'ai donc...
Si j'ai bien compris, pour faire du "vrai" 16/9° il faut que la vidéo d'origine ait un ratio de 1.7777 : (ce qui correspond à 16/9). Ensuite,...
Je sais que ca a deja ete abordé qqpart, mais la différence entre RecordNow Max 4.5 et RecordNow Deluxe 4.61 ? A part le changement de...
Quelle est la différence entre ajouter la video correspondant au diaporama en tant que menu animé ou en tant que film ? - en menu animé on ne...