Séparer les noms avec une virgule.
Camera Vendue...
Je vends une caméra Panasonic DVX (tri-CCD mode 25P...), dernier modèle : DVX100B achetée neuve chez un revendeur parisien et garantie jusqu'en...
Bonjour, utilisateur du cam Dv (DVX100), je pense m'acheter une caméra Super16. Mais quel est le coût moyen actuel, disons à la minute, du Super...
1/ Tu crois elle peut remplacer une F900 ou Varicam ??? 2/ On plaçait souvent la DVX100 au niveau du 16mm si tenté qu'un parallèle puisse être...
Premières impressions : J'aime vraiment la qualité de l'image en 24P, les saccades ne me gènent pas du tout. Il faut rentrer dans le menu de...
Je crois que la caméra est garantie 1 an; la garantie de 2 ans est une spécificité/un argument de vente supplémentaire du revendeur Planète...
je reprends le message du 16/11/05 de Woody Moretti : "Je crois avoir lu que la DVX102 était la même que la DVX100B mais la première serait...
Merci, je préfère savoir que c'est inévitable à la prise de vue et en tenir compte dans la mesure du possible. Effectivement, sous un éclairage...
j'ai peut-être rencontré ce problème sur mes premiers essais avec la DVX100B : zone fortement pixélisée (danseuse sur une scène éclairée en...
DVX100BE Mon premier est Rue de Charonne à Paris Mon second avait 5 cam DVX en stock dès le 12/11 Mon troisième offre une garantie de 2 ans....
DVX100BE payée 2500€ht Effectivement, j'ai payé la mienne 2500 euros ht (2990ttc) avec une garantie de 2 ans. :) Mais qui va acheter une 100AE...
choix de la 100BE - Samedi 12 novembre : j'ai pris en main la DVX100BE - Mardi 15, à ma demande, j'ai pu comparer les volumes de la 30 et de la...
précision... Je précise par rapport aux précédants messages que la problématique du choix entre ces deux solutions est peut-être relancée...
Très tenté par la portabilité du DVC30 (compact) à moins de 3000 euro ttc avec son kit XLR. Mais quand on commence à voir arriver la DVX100B sous...