Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Mafach ! On m'a vendu une caméra pourrie ! Et malheur et malheur !:mdr:
Salut à tous ! Encore ce bon vieux forum ... Bon sur le dv j'ai eu un soucis ce matin avec une prise, qui a été mélangée avec les images...
Et arriver à un tel résultat en un seul jour est une performance à saluer ! Espérant revoir de tes travaux. B
Vidéo de bonne qualité et d'une bande son recherchée. J'ai bien apprécié perso. J'ai quelques remarques, adaptées au niveau de la vidéo : Les...
Dans les grandes lignes j'ai beaucoup apprécié le court-métrage. Le montage est bon je trouve, la carence arrive vers 4`` ou le cadrage est de...
Salut le repaire ! J'ai actuellement After Effects CS4, mais pour créer des modèles 3d, je cherche à savoir quel logiciel serait le plus adapté...
Salut Jakovideo ! Certes, je sais pertinament que tu as raison, c'est juste dur de deplorer la perte de sa camera pour si peu ! J'em suis pas...
Je crois effectivement que notre ami parle de "rendu". Il a realise son montage pendant deux semaines et cherche a en faire quelque rendu soit...
Salut Jackovidevideo, Bon eh bien j'ai fait cette grosse erreur car j'avais effectivement perdu mon chargeur et sa batterie Panasonic un an...
C'est effectivement un probleme de codecs, Pierrow a bien resume. Il est possible aussi que tes videos avi soient en format DVx ou autres de...
Re-salut le Repaire ! J'ai une petite frayeur que je souhaiterais evincer. Je dispose d'une camera Panasonic NV GS 120 qui depuis que je...
Super ! Très clair, je te remercie de ta réponse rapide et efficace, et court acheter le câble en question. Des dépenses, toujours des...
Salut Le repaire ! Il y avait longtemps que je n'étais revenu ... J'ai acheté un Mac Book Pro en pensant naïvement trouver un orifice...
Je tiens aussi à souligner l'importance de l'idée suivante : - Un système de caméra permettant une meilleure gestion de la 3d. Gérer la 3d...
Bonjour Le Repaire, bonjour Gilles ! Dans le cadre d'une vidéo, je cherche à mixer plusieurs musiques. Pour ce faire, je dois adapter leur...
Nan mais je vais finalement passer à la Version supérieure parceque là, le déphasage est grand. C'était bien la 2:( :rolleyes:
Uematsu Salut ! Tout d'abord, as-tu éssayé dans divers formats ? Peut être ton problème provient-il d'un soucis de pistes et non du format...
Euh dsl XD
Pour en revenir au "preview à la volée", plusieurs cartes graphiques proposent une sortie en signal (différent des cables standard de moniteurs)...
Tu peux également les encastrer l'une dans l'autre (une à gauche et l'autre à droite) J'ai pas trop rencontré ce type de problème alors...