Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Des nouvelles sur une éventuelle mis a a jour ou remplaçante du petit bijou qu'est la AG HMC 151E ? Niveau écran au moins... ??...
Je me sépare de mon reflex numérique Sony Alpha 200, acheté en décembre 2008, ainsi que : - la garantie + facture - Le carton d'emballage et...
Bonjour Je recherche comme indiqué dans le titre une bague adaptatrice nikon pour un letus 35 Extreme. Merci pour votre proposition rapide,...
Bonjour, JE recherche activement un letus Extreme , es ce celui ci ? Avez vous les barres de support ? Pouvez vous m'envoyer quelques photos et...
Bonjour, Je cherche activement un Kit Mini 35 avec adaptateur Nikon de preference et barre de support pour ma Panasonic AG HMC 151 (72mn)....
héhé héhé et bien comme tout le monde le moins possible... Dans les 700 ou 800 € d'occasion ou dans les 1200€ neuf...
Bonjour, Je suis a la recherche active de kit mini 35 pour ma panasonic HMC AG 151. En fouinant un peu j'en decouvre plusieur marque... Laquel...
Heu je fais le boulet ?! Je suis désole, de casser le rythme de cette discution, et de risquer le doublons, mais je n'ai pas eu la patience de...
Bonjour, Avec quelle marque d'objectif s'adapte t'il ? Quel difference avec un mini35 ? Sadaptil sur ma pana AG151 ? Pourrais je avoir des...
Bonjour, Pourrais avoir des photos du produit... Avez quelles objectifs votre mini 35 fonctionne telle ? Que faut il rajouter (lentille ?...
Bonjour, Je recherche activement un trepied pro (tete fluid type manfrotto 501 ou 503 hdv) pour video de sport. guilhem@ho5park.com A...
Des conseils de personnalisation d'image (jai bien les couleurs chaudes) ? Pour ceux, que ca interresse voici un petit film realisé avec ma Z1...
Nan toujours poas de carte... Demain image de ski avec carte 2go (= 12min en PH 720/50p) ! Je vous montrerai le resultat ;)
Ayé probleme resolu : Mise a jour de Premiere sur le site d'adobe ! Merci quand meme !
Ayé mon probleme de decompression en DVCPRO HD a trouvé solution : telechargement de MAinConcept !!! Merci quand meme
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Pana HCM AG151E, qui enregistre en AVCHD. Je n'arrive pas a importer ni les fichers AVCHD (.MTS)...
Pour l'image, des que je recois ma carte, et trouvé un soft pour "decompresser" AVCHD en DVCPRO HD" je vous le dirais...
Poas de soft fournis:( help please!) Mes premieres impression : decu que Digistor ai oublié de me fournir la carte 32GO que javais commandé...
help Bonjour, Je suis l'heureux pocesseur de la 151... Seulement je ne trouve pas de logiciel pour convertir l'AVCHD en DVCPRO HD qui soit...
Bonjour, Une petite question, si j'achete aujourd'hui Adobe CS4 pour mon PC, et que je decide de passer sous mac, dans 1an, comment faire ?