Séparer les noms avec une virgule.
Je veux filmer en paintball et en streetluge Pour le moment c'est plutot le paintball qui me saoule en fait car j'ai essayé toutes les solutions...
j'ai trouvé ça http://www.rc-tech.ch/web/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=8&Itemid=26 je peut conecter une...
sinon vous croyer ke c possible de demonter la cam pour deporter l objectif??????
vu de haut
Voila ce que j'ai realiser en une petite demi heure ya des retouche a faire et ce n'est qu'un essai grossier qu'est ce que tu en pense julien???
C est seulement le casque de freefly qui m'interresse je ne pratique pas ce sport ,je voudrai filmer durant des compet de paintball
Tout est dans le post! j'ai un Sony DCR HC17E PAL qui ne possede pas de sortie DV in mais DV out donc pas de branchement de paluche possibleet le...
ok merci de tes conseils
donc???
je l'ai acheté au pas de la case (Andorre) , labas ils echange pas !si ton materiels et défectueux pendant la perode de garntie il faut te...
je n ai donc aucuns moyen de brancher une paluche apart changer de cam??? on peut pas modifier il faut que yé le dv in a la sortie d usine! :lol:...
je n ai aucun moyen de brancher une paluche alors????
J ai une DV out et un A/V out + une autre prise qui se relie a un cordon USB (avec lequel je fait mes captures) et la prise lanc ,je join une...
Salut a tous jé trouvé votre discussion trés interessante et du coup je me permet de vous demander conseils, moi je veux filmer avec une paluche...