Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bertrand
Bonjour, Qui sait comment l'on fait pour connaître sur une EX1 ou EX1R le nombre d'heure qu'elle à été utilisée? merci pour vos réponses....
Bonjour, Je rencontre un probleme que je n'ai jamais eu avec compressor. lorsque je lance la compression d'un .MOV au bout d'un certain temps...
Oui c'est bien du Sony, en effet elle a peut etre connue des chutes avant que j'en sois l'heureux propriétaire.
oui elle à été chargée avec le chargeur livré avec la camera, elle n'est pas tombée. je crains également qu'elle soit morte .
Bonjour, j'ai un probleme avec l'une des batteries de ma EX1. Les 4 petites lumieres verte ne cessent de clignoter sans arret, ce probleme...
Urgent Urgent Urgent Urgent Urgent Bonjour je cherche un trepied manfrotto d'occasion 501HDV/525PKIT avec sa housse de transport. le tout en...
Merci mais en fait c'etait sur Shuttler qu'il fallait appuyer pour modifier ce qui me genait. Merci quand même pour ta réponse.
Bonjour, Qui pourrait me dire comment on fait pour changer le mode progressif de la cam en mode normal?? merci pour vos réponses.
44100Hz 16bit Que dois-je modifier dans les paramétre audio d'avid pour ça fonctionne?
j'ai pas changé les paramétre d'enregistrement de ma cam, je pense que cela vient du son. Quel doivent être les parametres d'encodage du...
Bonjour, je rencontre un probleme de désynchronisation entre l'image et le son. J'ai filmé un concert, le son de ce dernier m'a été envoyé...
oui en effet c'est un dvd DVD+R DL Verbatim, tu as eu le même probleme?
Bonjour, Lorsque j'essaye de générer le DVD d'un projet sur un dvd double couche, j'obtient le message d'erreur suivant : "Media incopatible...
Recherche sur Paris un monteur équipé pour monter de la HDCAM. Merci pour vos réponses.
oui il te faut les codecs Avid, et le probleme seras résolu.
Merci pour vos conseils.
Comme je te le disais j'ai 2 plans : un qui se termine par une personne qui claque des doigt, et un autre plan avec l'autre personne qui apparait.
moi je m'y connais pas trop, j'utilise que les effets qui sont dans avid. Le wipe est-il une fonction toute faite et où se trouve t-elle dans...