Séparer les noms avec une virgule.
j'en rajoute une couche... peut etre que finalcut n'y est pour rien ... lorsque je lis mon clip20 directement de mon disque externe, quicktime...
Explications du probleme Je vais tenter de vous expliquer le phenomene: Sous finalcut je realise un log et transfert des mes images avchd sur un...
Bonjour à toutes et à tous , j'ai actuellement un gros Bug sous FCP 7 avec des log et transfert d'avchd vers du prores. cela a déjà été traité...
Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2009, je possède une Sony pd150 à la vente, avec 3 batteries (dont 2 longue durée) , télécommande,...
lecture via playstation 3 Les AVC de la caméra (1080i up first) lus via la playstation 3 ne présentent pas cet effet de peigne... seulement les...
ou alors .... Est-ce que quelqu'un à réussi à faire du mp4 avc en full HD lisible sur PS3 (sans défaut, et dont la qualité avoisine l'AVCHD d'un...
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai participer à ce forum car je possède cette "jolie" caméra et j'ai quelques soucis en ce qui concerne...
au fait j'ai bien quicktime version 7 d'installé sur ma machine... a+
Salut repairenautes! Voila jusqu'a présent je faisais du streaming avec des fichiers wmv directement dans ma fenetre internet explorer (via le...
salut Primus (cool identifiant "Pork Soda") ta méthode me semble judicieuse - possibilité de recadrer mes plans avec les caches. De plus avec...
Merci pour ses precisions, mais en ce qui concerne la version 4.8, l'icone 1394 (qui a remplacé le toggle video out sur la timeline), reste sur...
pour mon pc portable j'ai une carte son conexant incompatible donc j'ai acheté une carte son usb 2 externe de chez icemat la black sibéria (30€)...
Verifie dans panneau de configuration puis son et périphérique puis audio que ton unité par défaut correspond bien à la soundbaster et non plus à...
Merci Gege pour ta réponse rapide mais... les images numérisées dans un projet 16/9 restent-elles en 4/3 et ainsi je pourrais rectifier le...
Salut, j'ai un projet à finalisé sur DVD qui va être diffusé sur écran plasma 16/9ème , mes rushes d'origine sont au format 4/3... Ma question...
Salut à vous, je suis l'heureux possesseur d'un avid Xpress DV 4.6 upgradé d'un 3.0 upgradé d'un 2.0... et j'ai recemment travaillé sur un 4.8 ou...
Si d'autres internautes passent dans le coin et qu'ils veulent soumettre un portable pour le montage avid, je suis preneur... merci! PS: Pourquoi...
ok merci à toi! Bonne soirée
donc pour le transfert DV via une caméra est possible... OK. As-tu pu jeter un oeil sur les 2 configs que j'ai listé? J'aimerai bien avoir ton...
Bonjour repairenautes, un petit conseil pour du montage avid (Xpress Pro) Je viens de prendre un HP pavilion dv6022 ( HP Pavilion Dv6022ea -...