Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse. Je suis bien intéressé par Vidéo deluxe 15 (le moins cher) VideoStudio Pro X2 de Corel à l'air pas mal non plus, tout...
Salut Je vient de tomber (un peut tard) sur ton post, et je connais la même chose avec la version 10.6 de Studio. J'ai réussi à en graver...
Salut Apparemment, la version complète est à € 60,43 Et la mise à jour € 38,44 Mais juste pour la version Plus, or moi je suis intéressé par...
Bonjour Ma question concerne le logiciel DVD MovieFactory J'ai la version 4 et je suis intéressé par la nouvelle version, la 6 Or sur le site...
Bonjour Pour transférer les K7 VHS , j'ai la clé USB DVD Basic et le logiciel Studio Video Basic Graphics CLÉ USB POUR ACQUISITION VIDÉO DVD...
Les driver de la clé sont bien installer et reconnu par Studio, mais je n'ai pas d'image. Sur mon magnétoscope, à l'avant j'ai 2 entré, une audio...
Voilà c'est sa PC Basic - GRUSBDVDBAS - DVD USB BASIC: Amazon.fr: High-tech Détails techniques * Description du produit: PC Basic -...
Bonjour Je vais faire du montage analogique, récupérer des film personnel sur cassette VHS. Pour la capture, je me suis acheté DVD USB 2 Basic,...
Bonjour, Je suis sous XP Pro SP2 j'utilise Studio 10.8 et je viens d'installer VideoSpin de Pinnacle. L'install c'est déroulé normalement mais...
Sorenson Squeeze à 500 euros c'est pas vraiment pour moi... TPMGEnc, oui, il est pas mal, mais je m'interesse plus à des softs du genre: Ultra...
Bonjour Oui, j'utilise déjà SUPER et je connais Procoder de Canopus, mais il me parais conplex et en plus il est très cher. Ce qui va guider mon...
Bonjour Je suis à la recherche d'un bon logiciel de conversion video qui prend en charge plusieurs formats comme: AVI, MPeg-1-2-4,...
Bonjour Je suis sous XP Pro SP2, j'utilise Studio 10 (à jour) Quand je lance Pinnacle Media Manager, j'ai le message d'erreur suivant: Drivers...
Bonjour Ma question peut sembler très vaste, mais parmi le nombre incalculable de logiciels de conversion vidéo, y'en aurai t'il pas 1 ou 2 qui...
Merci pour ta réponse. Il me semble que "Ripp It After Me" installe ses propre codec, mais pas pour Auto Gordian Knot et NeoDivx. Et quel est...
Bonjour J'ai une question concernant les logiciels comme : Auto Gordian Knot NeoDivx Ripp It After Me Tous ont un point commun, il propose...
Bonjour J'aimerai savoir quel sont les (differentes) solutions pour enregistrer les video sur 01.net "Les offres télé de Club-Internet, Neuf...
Le système d'exploitation c'est XP Pro SP2 Et pour le support c'est du DVD et quelques Divx
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel très performant répertoriant l'ensemble ma collection de films. Je sait que les softs de gestion de...
Bonjour Et merci de m'aider. Je pose cette question car avec mon lecteur DVD de salon: Kiss DP450 Les Xvid on vraiment du mal à passer, on peut...