Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher f.treguer ! Merci de tes conseils ! J'ai reconfiguer avec le format de son le waw en 16 bits et 48 Khz et ça marche ! Youpi youpi ! J'ai...
Merci de tout cela, je vais essayer et je te tiens au courrant. A +
J'ai repris mon projet sans mettre de menu, mais avec la musique de fin : tout marche ! Je remet les menu de début de flim : cela ne marche pas...
Hello ! J'ai essayé ce que tu m'a dis, mais cela ne marche toujours pas. Encore une erreur. Je ne sais plus quoi faire ! Help !!!!!!!
Merci de tes conseils ! Je tente à nouveau autre chose avant de passer à un moyen plus radical avec Adobe. Je voulais justement éviter de refaire...
Salut ! Merci de l'info. J'ai XP pac 2. J'essai cela, et je te tiens au jus. a+
Salut ! J'ai fais un montage vidéo avec sutdio 9 (avec lequel j'ai des problèmes), j'aimerai le récupérer avec Adobe première. Est-ce possible...
zut !zut et zut ! Je viens d'essayer, et il me dit : impossible le fichier rendu dépassera la taille maximale de 4 gigaoctets. Et voilà, retour...
Merci c'est sympa, je vais essayer. A + et croisons les doigts !!!
Comme vous dites ! Je vais finir par ne pas mettre de musique de fin ! J'ai mis la dernière mise à jour 9.4. A +
Salut ! J'ai essayé avec des CD, wave, et mp3, mais toujours rien ! Bye
oui
Merci de votre réponse ! J'ai mis du CD, puis du wave, en enfin du mp3, mais toujours le même problème. Bye
Bonjour, Je suis tout nouveau inscript. Pardonnez-moi si je ne me débrouille pas trés bien. J'ai fais un film de 1h25. Pour la fin du film, j'ai...