Séparer les noms avec une virgule.
J'ai testé avec des rushs 4K 8bits 60 fps issus de mon Lumix G9. 11 minutes de vidéo avec très souvent beaucoup de mouvements panoramiques rapides...
J'ai fait un test comparatif de rendu de ma dernière vidéo de 7 minutes sur VEGAS en 1080p@25. Ancien PC : 41 minutes Nouveau PC : 1'30 !!! Je ne...
Oui les backups j'en fais toujours régulièrement mais là j'ai tout réinstallé en une journée et ça a crashé en fin de journée, justement quand...
Me revoilà. Je n'ai pas finalisé la configuration Windows du PC, je cherchais une solution pour faire un backup facile à récupérer en cas de...
Non sur mes 2 vieux PC ça freezait en 720@60
non parce que dès que tu mets en ligne des vidéos en 60fps, le 30 fps n'est dispo qu'en 480...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Je suis en plein transfert de mes données et logiciels de Win7 vers Win10.. Pour l'instant, pas fait de test de montage vidéo, et puis je mets...
Ma config photo et PC ayant changé très récemment, je n'ai pas eu le temps de remplir le profil ;) Là je suis dans les premiers tests du PC, déjà...
Aujourd'hui ou demain
Là je n'ai pas le choix, c'est livré en 1x32. Je vais donc rester comme ça pour l'instant. Je ne pense pas qu'avec 2x16 ça va faire grande...
J'ai édité mon message au dessus. Et si je prends les 2x16 en DUAL et que je laisse la 32 en place ? ça va faire quelque chose de mieux que la 32...
Euh oui mais non, car pour faire du DUAL, il faut des mémoires identiques, non ? EDIT : j'avais pas vu la réponse de giroudf... en effet 2x16Go à...
Je rajouterai en effet une barrette de 32 peut-être plus tard car ça douille un peu :D 315€TTC avec mes conditions d'achat... j'imagine même pas...
Voici les infos trouvées dans le fichier QuickSPecs. J'en déduis qu'avec une seule barrette on atteint déjà la vitesse maximale 4400 Mhz, pas...
Je vérifierai sur le fichier Quickspecs de ce modèle que j'ai au boulot, impossible de le trouver sur internet...
Le seul inconvénient de cette config c'est qu'ils la livrent en 1x32Go RAM au lieu de 2x16 DUAL... Les i9-12900 sont livrées en DUAL et les...
Nos messages se sont croisés ;)
C'est bien une alim 700W. J'ai vérifié sur notre book tarifaire revendeurs qui comporte les caractéristiques détaillées de chaque modèle.
Merci, je ne risque rien avec Amazon, si ça ne va pas, je renvoie. Mais après pas mal de recherches, je ne vois pas de raison d'incompatibilité....