Séparer les noms avec une virgule.
bonjour comment créer un menu disque, qui porte les titres des 3 films que je veux graver sur mon dvd, et sur lequel pouvoir intervenir depuis...
bonjour avec studio 8 je voudrais mettre un menu disque, lorsque je met plusierus films sur le meme dvd, mais sera t-il possible d'intervenir sur...
bonsoir aprés avoir gravé mon film sur dvd, je lis sur mon dvd de salon et là horreur vers la moitié c le noir complet..... je fais des essais...
encore merci bonne journée
merci bcp ça marche!!! j'ai studio 8.1 sous xp est ce que je peux graver sur dvd avec ça ? j'ai un graveur dvd Nec +RW j'ai easy cd creator 5...
merci bcp mais vu que je debute je ne comprends rien si tu as du tps pour m'expliquer en detail alors merci bcp et desolée d'abuser
bonsoir mon film est pret je clique sur cassette, je vois le transfert sur le lcd du camescope mais ça n'enregistre pas ? wind xp pinacle...
je n'ai pas choisi d'option : j'ai fait rendu, j'ai cliqué sur disque et c tout mon logiciel est easy cd creator 5 de roxio pour cd et dvd mais...
merci au moins maintenatn c clair maintenant mon film estpret je mets mon dvd+rw maxell ds le graveur et studio8 me dit support incompatible ???...
merci de ton aide et aussi pour les kleenex !!! quand je capture et que je fais l'édition je laisse tout sous video1, ou 2... puis lorsque le...
bonsoir j'ai supprimé toutes les captures qui m'ont servi à faire le projet je crois que c un fichier .stu mais je n'ai pas le portable avec moi...
BONSOIR je lai enregistré sous TURQUIE ss extensio
bonsoir et merci pour les réponses à mon message précédent j'ai voulu alléger mon DD alors j'ai supprimé tous les rush ds studio et j'ai...
bonjour je veux faire un film avec studio8 comment faire j'ai plusieurs fichiers car j'ai capturé 3 cassettes video merci d'etre simple myriam
bonjour j'ai studio 8 3.1 sous xp, j'ai tél les dernieres versions pour les 2 non seulement le pc plante sans arret, le programmme ne repond pas...
bonsoir je n"arrive pas à transferer un film vhs sur mon camescope canon le film se lit sur la tv mais rien ne s'enregistre sur le cam faut il...
bonjour j'ai un mvx2i dont je suis ravie mais je ne sais pas me servir de dv messenger merci de votre aide win xp familial dd 80 mem 512...
super merci bcp
bonjour comment dois je faire pour inserer dans un film des photos qui sont ds mon disque dur, pareil pour la musique comment mettre une chanson...
bonjour qui pourrait m'indiquer comment trouver un bon livre simple sur l'utilisation de video studio 8 car je debute merci