Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vends : - Lightweight Locking Lens Support (support objectif) - Neuf - 150€ Zacuto Image & Son Paris - leboncoin.fr -...
Recherche stagiaire Image - rémunéré Bonjour, Société de production recherche stagiaire image à partir du lundi 13 juin, pour un mois minimum....
Bonjour, Société de production, basée sur Paris, vend Kit letus Ultimate avec 2 bagues d'aptation caméra (Sony et Panasonic) et 7 bagues pour...
Bonjour, Je souhaite appliquer un filtre son sur une voix pour simuler un effet micro de cabine type pilote d'avion. Avez-vous une idée du type...
Bonjour, Pour les besoins d'une éventuelle production, nous sommes à la recherche d'un système permettant d'accrocher une caméra pro sur un...
Bonjour, Pour les besoins d'une production audiovisuelle prévue pour courant janvier 2010, nous recherchons un(e) infographiste pour la...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser dvd studio pro pour faire des menus avec des boutons en vidéo. Je m'explique : je...
tu peux trouver ça (le principe que tu évoques) dans after effect avec les masques approche...
c'est normal... Il faut placer ton export au codec animation est l'exporter en QT animation. Pour cela tes préréglages de séquence doivent eux...
J'arrive maintenant à lire les séquences sur QuickTime. Par contre quand je lance FCP 5.1.2, il plante systématiquement! Quelqu'un à une...
Bonjour, Je viens de télécharger sur le site d'Avid le codec DNxHD... Et je l'ai placé dans la Bibliothèque/QuickTime Bref, avec les autres...
Hello, Je vends mon powerbook 12" G4 à 1,33GHZ. La ram est à fond, c.a.d 1,256 GHZ.Disque dur 60Go. Il n'a aucun pixel mort, ni rayures. La...
Bonjour, Dans le cadre de la postproduction d'un court-métrage, nous recherchons un mixeur sur protools pour réaliser la bande sonore du film....
Bonjour, Nous recherchons pour réaliser la lumière sur le tournage de notre publicité un opérateur lumière. Le film n'est pas une commande,...
Au lieu d'utiliser un plug, utilise les modes d'after; c.a.d l'alpha de ton perso détouré auquel tu lui substitue une texture que tu peux ensuite...
Bonjour, c'est sur les conseils de séquelles (modérateur after effect) que je m'adresse à vous... Est ce que l'un d'entre vous serais comment...