Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait si j'ai bien compris, la carte graphique est trés importante, et une petite focalisation et necessaire, sur le produit.
Salut à tous . Petite question . Qui aurait entendu parler d'un PLUGIN photoshop, illustrator, indesing, qui a pour particularité de faire, un...
Ceci me parait logique. La netteté sur toshop accentue aussi les défauts. deux soluces - diminuer l'accentuation en réglant le rayon et le...
J'ai un Mac G4 800 BIPRO avec 1,5 Go de RAM (c'est le maxi) La carte graphique je n'en sait rien. Et aussi un PC mais bon pas un foudre de guerre.
Dans un premier temps ,l'utilisation d'une camera HDCam,n'est pas dans mon projet. Je veux simplement que ces applications fonctionnent sans...
Merci pour ta pertinance HDCoach. Ce sont des questions( pour la plupart que je ne me suis pas posées. -le budget: +/- 8000 Euros -les...
Merci STEF. Je prend note de cette config. Mais avec ce matos cela suffit largement, pour la 3D, première, et affter effect ? Milles...
Merci pour ces réponses. Bon, certe le 15000 tours, c'est pour me faire plaisir. Mais pour le reste , je ne suis pas assez balèze pour...
Bonjours à tous. Je désire acheter une nouvelle station de travail. Pour travailler: -Le traitement d'images (photoshop) -Le graphisme...
Salut ColinLaur, A tu essayé les couplages /vitesses/ diaf/ sensibilité Obj. 2,8 : F2,8 a 60, sur pied ou a main levé. Aprés reste a savoir si...
Merci. Tres jolies elles sont! Il faut que j'essaye. Marc 86
Salut shrek, peut me donner le lien photim, pour apprecier tes images, bicause, sur mon mac je ne peut pas les regarder. Peut être un probléme...
http://www.digit-photo.com/p-B_W_Filtre_Polarisant_Circulaire_MRC_D77-BW69099.html essaye celui la.
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :hum: Si tu prépare tes modèles avant, il ne te suffit QUE de quelques secondes,pour...
a essayer. Tu prend la photo de ta célébrité.(ou de la personne qui se trouve à coté) sur photoshop tu duplique te photo, ensuite, en...
Malheureusement , je ne travaille pas mes diaporamas avec le mac, (juste photoshop), et je ne connais pas assez final cut, pour d'aider...
Mes images pour information sont de tres hautes résolutions pour la plupart 3065x2050 !:perplexe: Pourquoi tant de violence? Ton problème et du...
Je ne suis pas sur de ton raisonnement. http://www.nikon.fr/Nikon_Web/form.nsf/wPages/Service_Consommateur.htm essaye ce lien pour connaitre la...
Chez NIKON y'a plus de SAV, DONC RÉPARATEUR AGRÉE. Je pense que c'est la meilleure soluce. Si l'appareil est sous garantie. A+ marc86
En gros, la différence, réside dans le fait qu' ADOBE, apporte, dans chaques nouvelles versions, quelques nouveaux outils et fonctions, qui ne...