Séparer les noms avec une virgule.
oui ça à marché, mais après update du firmware: 2.1A. cet update n'a pas voulu s'installer sur Win Sp2. Heureusemenent j'avais un ancien Win...
j'en ai commandé aujourd'hui je vous tiens au courant. namio
bonjour, je suis sur le point d'acheter des DVD-R en quantité, pour les graver sur mon Sony DR500a. J'ai toujours eu une préférence pour...
pour retrouver les chapitres, il faut exporter des fichiers non multipléxés de Premiere Pro (m2v + wav) namio
Merci du tuyau, Je présume que "petit cirque" à quelque chose à voir avec élement virtuel. Mais la encore, c'est pratique seulement si les...
Merci Noel, Je connaissais déjà ces raccourcis, et je suis aussi partiellement d'accord avec toi, Pro comporte plein d'autres trucs plus...
Bonjour, Avant, avec Prem 6.5: quand on déplacait les rushs sur la timeline, ils ne pouvaient pas se recouvrir, ce qui évitait des erreurs de...
oui, mais tu ne pourras pas récuperer les chapitres dans EncoreDVD, si le rendu est multiplexé. Chez moi, l'export separé (non multiplexé)...
bonjour, (on peut faire crtl+alt+suprr pour montrer les processus actif.) j'avais ce problème aussi, c'est des prog qui s'intallent en tache...
Salut, Je n'ai pas trouvé exactement la sol mais j'ai une piste: je crois que c'est lié aux marques sur la timeline de premiere. je...
Salut, J'a
Merci Saint Kro. Namio.
Bonjour à tous, Je change actuellement la connectique de mes câbles vidéos de RCA à BNC. Donc avant c'était soudé, maintenant c'est serti....
chez azur-scenic.com tu trouveras des tissus incrustation vert ou bleu, ou de la peinture d'incrustation. namio
bonjour, J'aimerai connaitre la relation qu'il y a entre la focale exprimée en mm (par ex 46mm) et la focale exprimée avec le grossissement, de...
il y a RDI bon, c'est pas sur nimes, mais il suffit de commander: www.rdi-tv.com namio.
Bonjour, N'y a-t-il pas de possibilité pour que la lecture de clips DV sous AfterEffects soit visible sur la sortie TV ? (lecture effectuée en...