Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse youtube accepte des vidéos de 30 min ? j'ai trouvé le nouveau service de uptobox qui est uptostream ( en version test...
Salut, j'aimerais poster une vidéo de 30 min sur internet pour être vu en streaming (accès uniquement privé) J'ai pour l'instant ce format...
merci pour ta réponse,jai essayé sur un graveur de salon pioneer et sony, mais sans résultats
salut j'ai un collègue qui a une caméra sony dvd,lors de la finalisation dans les dernières secondes,le système a foiré et il obtient le...
Salut, j'ai un petit souci en voulant créer un menu à 3 boutons qui lance chaque fois une langue différente (FR-NL-ENG )avec un seul fichier...
sert uniquement à éditer mpeg2 pour les menus il faut passer à un programme d'authoring
cucusoft fait cela
j'avais les memes problèmes prends des dvd de qualité (sony,fuji,pioneer...) et surtout ne grave pas avec néro,utilise prassi primo dvd ou...
merci pour ton aide
je suis sous première 6.5 en anglais j'ai des séquences A---B-----C---D----E..... chaque séquence contient plusieurs plans avec musique et...