Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web pour un ami, j'ai presque tout fait, mais je suis bloqué dans le FORMULAIRE, je ne sais...
merci pour l'aide Merci beaucoup je vais voir
Bonjour, on m'a confié de faire la conception d'un site web, et moi je veux le travailler sur Dremweaver MX, alors je sais travailler sur ce...
bonjour, je veux savoir premierement comment se font ces gouttes est ce que en modelisation ou en particule? et deuxiement comment les animer de...
rebonjour, Je sais le faire sur photoshop, mais c'est pour une animation, en faite c'est comme la sueur (quand on voit le visage de quelqu'un...
remerciement rebonjour merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment gentil a +
Bonjour, J'ai modéliseé et texturé un parfum et j'aimerais savoir comment faire des petites goutes d'eau autour comme s'il etait noyé (sur les...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la résolution d'écran de la Télévision? et est ce que quand j'exporte mon animation video...
remerciement Je vous remerier beaucoup pour cette explication, je vais essayé de le faire. merci encore A+
Bonjour, je travaille sur Adobe premiere, je sais faire mes montages videos avec des effets et transisions, mais je sais pas comment parametrer...