Séparer les noms avec une virgule.
Ok. J'ai trouvé pour extraire les fichiers. C'est pas difficile et ça fonctionne très bien. Tu avais raison, c pas sorcier. Merci encore pour ton...
C'est bien, j'ai téléchargé 7zip et divisé en plusieurs fichiers de taille correcte. Ces fichiers s'appellent maintenant xxxx.m2ts001,...
J'ai pensé le couper en deux mais comment ? Je souhaite simplement pouvoir donner cette vidéo à un ami grâce à mon DDur externe.
Merci pour vos réponses. Donc, pas de soluce ?
A priori mon DD est en FAT 32
Comment tu vois ça ? C'est un Western Digital
Je précise : je dois transférer cette vidéo qui se trouve sur mon PC vers un disque dur externe.
Bonjour, J'ai un fichier .mts de 6 Go à transférer sur mon Disque dur sur lequel il reste plus de 33 Go libres. Or quand j'essaye de le copier,...
Bonjour, Je grave des montages vidéo de mon scope Hitachi MV 230 E sur DVD+rw mais depuis quelques montages avec Studio 8 et puis maintenant...
Avec Studio 9, je viens de graver un DVD avec des vidéos issues de mon scope Hitachi DVD MV 230. Lorsque je le visionne sur l'écran de mon PC lors...
Du nouveau !! En fait, je viens de télécharger AVI CODEC un logiciel qui me donne ls caractéristiques de mes fichiers et il affiche : MPEG 2...
Prb avec Pinnacle Mes fichiers sont avec une extension .mpeg Quand je fais "propriétés" voila ce que cela m'indique : MPEG video/audio stream...
J'ai un prb avec mon scope Hitachi et Pinnacle Studio 8. Ce scope est équipé de prise USB pour la capture. J'essaye de travailler avec Studio 8...
Je débute avec ce logiciel et dans le montage aussi d'ailleurs. Je souhaiterais supprimer les images inutiles sur mes fichiers vidéos que je veux...
prb d'affichage Camescope Hitachi MZ 230 avec des mini DVD de 80 mm. Je posséde Windows Xp et une carte d'acquisition ATI. Je crois que c'est la...
c'est la première fois que j'utilise Studio 8. J'ai capturé mes vidéos issues d'un camescope, chargé sur le disque dur. quand j'ouvre Studio 8,...
Bonjour à tous . Je viens d'acheter ce matos. Mais je n'ai pas réussi à trouver le kit de montage qui comprend les logiciels, le cable.......