Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour ce complément d'info. Que d' ailleurs j'aurai aimer avoir lors de l'achat de la caméra. En effet la notice dont tu parle...
Merci Mike34 pour ta réponse explicite. derniere chose effectivement je me suis trompé dans la qualité "PS" et non "HQ". Comme dit plus haut...
REGLE - sony NEX vg20 en 50ips Bonsoir tout le monde. J'utilise depuis peu le nouveau nex VG20, j'ai réglé la qualité de prise de vue sur:...
ah ok merci beaucoup pour l'info je vais essayer de me dermerder autrement
bonjours a tous je viens de suivre le tuto video sur la creation d'un menu sous ENCORDE DVD et AFTER EFFECTS, mais je n'arrive pas a finir le...
salut DV Attend comme je t'es dit plus haut c absolument normale de ma part puisuqe je suis dessus cette effet en ce moment et que j'avais des...
Bonsoir a toi Moi j'ai deja realiser ce genre d'effet mais s'etait avec Studio 9 mais encore fait avec Studio 9 plus. Voici ma manip. que j'ai...
Attend c'est normale, car je supose que je ne suis pas le seul a avoir eu ce type de probleme donc pour moi il est normale de faire partager mon...
Bein en fait sur le tuto il serait bon de specifier que c'est pour Studio 9 et non Studio 9 plus ou alors modifier le tuto et le mettre a la...
c'est bon j'ai reussi a faire ce que je voulaismais il reste a pofiner . Au paravant cela ne fonctionnait pas car en fait il faut inserer la...
Non pas du tout. Dans la capture du dessous je voudrait que la zone en rouge (le contour de la video) soit une zone où la photo et la video soit...
Oui j'est essayer mais aucun succes
bon voila j'ai bien fait un chroma key sur la photo mais ca me convient pas puisqu'il n'y a aucune fondu entre la video et la photo. Je...
okok je v ressayer et si ca va toujours pas je mettrai des screenshoot avec plus d'explication
C le therme technique de l'effet que tu ma conseiller de faire il me semble donc je voulais savoir comment faire pour y arriver une nouvelle...
okok c se ke l'on appelle le Chromakey? non? mais bon il y a pas de degradé au bord de la sequence video De plus il me semble qu'il y a pas...
bonsoir a tous et surtout BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS J'utilise Sutio Plus 9.4.3 et depuis pas mal de temps j'essaie de faire...