Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, fichiers video MXF illisible après un formatage et une récupération, avec une lecture saccadé bizarre...
merci pour le tuyau, je télécharge visual studio 2015 (Téléchargement gratuit Visual Studio 2015 Community RTM Français Windows je vous tiendrai...
j'ai installé dev-C++, ci joint les fichiers qu'il reconnait,....
oui c'est ca il me faut comme streampix et qui pourra reconnaître ma carte, j'ai beau chercher avec "record multi camera" mais pas trop...
j'ai essayé à chercher par : 'multicapture vidéos' j'ai pas réussi à trouver, je crois qu'il me faut comme celui là : Multi Capture - Version 4...
bonjour, l’intérêt est de gagner en terme de temps, quand on a une vingtaine de cassettes vhs et 8mm à acquérir régulièrement chaque semaine dans...
bonjour tous le monde, je m'interesse à la capture video SD (720x576) mais en simultané, j'ai fait donc une petite recherche sur le net et je...
Votre réponse m'a fait beaucoup plaisir :) Et pour ne pas cloturer ce sujet que je trouve tres interessant, Qu'est ce que vous me conseiller...
Merci pour votre reponse, Donc, Si j'ai bien compris, la Gravure du DVD lors d'un transfert VHS vers DVD se fait en meme temps que la lecture...
Bonjour tous le monde; :help: Je suis ici pour vous demander un renseignement : Actuellement je transfere mes vieux k7 VHS via une carte...