Séparer les noms avec une virgule.
help (encore) j'ai fait donc un menu avec Tmpgenc et au moment de graver ca me met : THE COMBINED BITRATE OF THE CLIP EXCEEDS THE UPPER...
en fait c un film que j'ai fait avec windows movie maker et mon appareil photo il dure 1h21 euh probleme jlai convertis en mpeg2-dvd hier...
salut j'ai une petite question j'ai converti mon film wmm en avi puis en mpeg et enfin en mpeg2 (selon les conseils que j'avais eu sur ce forum)...
ah ok....!!! Merciiii :-D
oki merki j'ai encore une question :-P la troisieme étape c'était de convertir en vob mais mpeg et vob ça me dit que c'est pareil sur...
salut tout le monde:jap: jsuis passée il ya quelques sur le forum, pour une histoire de film et finalement je n'ai pas trop eu le temps de m'en...
Re Bonjour je vais essayer tout de meme tout ce que vous m'avez dit et au pire jreviens poster sur le forum :-D jdevrais bien y arriver un...
ok merci à vous deux de m'avoir répondu ben en fait, quand je regarde le film sur mon ordi ça marche tres bien par contre quand je le grave,...
salut tout le monde:jap: je ne sais pas trop où mettre ce sujet...j'espere qu'il sera à la bonne place (même si je ne suis pas trop sûre....)...