Separate names with a comma.
ça reste cher quand même! :D
Au début c'est le prix de la K3 qui m'attirait. Mais tout le reste,autres formats,développement,matèriel,ça coince un peu.Et je ne m'imagine pas...
Merci Joll ,je vais essayer de voir ce film. Les tarifs sont quand même assez étonnant,mais je n'ai qu'à avoir les moyens ,c'est bien...
Vu ailleurs: "il faut compter 30 euros pour la pellicule et le dévellopement,pour 2mn30 de film"(en Super 8) Eh ben... :perplexe:
Henry,vends-tu toujours tes caméras Super 8? J'en ai vu une avec un micro... :) :) :D
ben... Je ne sais pas combien font les films argentiques.D'aprés ce que j'ai vu ici ou là ça n'est pas facile de trouver. Si je me dirigeais...
Merci gts. En visitant les différents forums j'ai vu que le Super 8 était muet... Je suis peut-être trop exigeant :cool: Les petits camescopes...
Hmm... Je ne cherche pas une caméra pour "tourner"un film ou un court métrage,même si l'aspect artistique et créatif sont important,et c'est pour...
J'ai été sur ce site. Est-ce que la "manivelle" de la K3 sert à recharger,ou bien faut-il l'actionner en permanence? "bruyante"....bruyante...
Un grand merci à vous. N'ayant que quelques connaissances en photo je n'imagine pas me lancer de suite dans le monde vidéo,mais ça me semble être...
Bon... J'ai trouvé une discussion dans le forum "Vente",au sujet de cette caméra...apparement c'est de la daube...? :perplexe:
D'abord,merci pour cette réponse rapide.(et désolé pour mon orthographe mais certaines lettres ne s'affichent pas ) Je voudrais continuer ce que...
Bonjour à tous. Je suis novice en vidéo :bravo: ,et à la recherche de matériel pour débuter. Ayant entendu parler d'une caméra Krasnogorsk 3 à...