Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A peu prés oui. Mais ce n'était pas du plein temps. loin de là. L'écriture 3 versions de scénar si je me rappel bien à pris 2 ou 3 mois sur les...
je m'up un peu ... :p
Pareil, je suis accros... Une nouvelle star is BORN :bravo: Vivement la suite... ET VIVE LE ROI DE LA LIBIDOOOOOOO:lol: :approb:...
:(
Salut. Première question, quel est le format de diffusion et quel type de compression. Si tu dispose au final d'un qualité d'image moyenne ou...
up again :D
Salut, je l'ai téléchargé, je l'ai vu, mais je n'ai pas eu le temps de lire tout les posts. Donc je ne poserais pas de question. Toujours...
UP Tout les avis sont les biens vennu pour nous permettre de progresser. Merki ^^
Bon... J'ai vu. Je reste assez dubitatif en fait. Non pas d'un point de vu de la zik. Ca m'arrive d'ecouter du black et même du death. Mais...
Je le télécharge... Quoi qu'il en soit, même si tu n'a pas eu de commentaire, tu as eu plus de 100 visites. ^^ P.S j'attend aussi des...
Pas la peine de te justifier d'avantage ^^ Simplement au niveau du montage tu aurais pu faire les choses différement. Mais avec l'experience ca...
Les images filmés sont ce qu'elles sont. Dans ton teaser elles n'apportent pas grand chose car elle ne raconte rien et il y en à trop peu....
Je connais depuis des lustres et j'adooooore. L'idée est originale, la réalisation est propre et correcte. Par contre le jeu d'acteur est...
Great.
Merci pour ce post trés constructif. Je vous tiendrai au courrant de l'evolution des choses. Pour ce qui est de l'investissement sur le...
C'est le teaser et la façon de filmer qui m'a rappeller une team sur Paris qui faisait des truc sympas, mais j'ai oublier son nom. Je me trompe...
Une question en passant, je me trompe peut etre, votre team n'était-elle pas présente au salon de l'épita en 2004 ?
Pour ce qui est du compositing video et des titrage qui vont avec, c'est propre, dinamyque et trés annimé. Par contre, et là c'est un goût trés...
^^. J'attend de voir ce que le film va donner. Mais ça s'annonce pas trop mal.
/court métrage\- Vampire - [IMG] Vampire est un petit projet de court-métrage qui a germé il y a plus d’un an. Prévu initialement pour...