Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je voudrais stocker les rushes dans leur format natif : DV et HDV. Mais je ne sais pas encore de combien de centaines de giga on parle. Je me...
Il semblerait qu'en changeant l'extension à MPEG, le problème soit résolu. Apparemment, le problème est apparu depuis la mise à jour Mojave sur mac.
voici
Oui, c'est ça!
Bonjour à tous, je profite du confinement pour re-numériser des centaines de cassettes DV et HDV tournées depuis le début du siècle,...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire l'acquisition d'anciens rushes sur cassette tournés avec une Sony HVR-A1E. Je fais l'acquisition avec...
Bonjour, j'ai une Canon C100 et j'importe régulièrement mes fichiers MTS avec Final Cut Pro 7 et je les convertit avec la fonction Lister et...
Merci pour vois réponses. La fonction "lister et transférer" marche très bien avec un lecteur de carte SD mais si je connecte mon ordi à un...
Je spécifie que je suis Je spécifie que je suis sur un Mac 10.5.8 et que pas tous les convertisseurs sont compatibles avec cette version.
Bonjour, j'ai acheté une C100 et les rushes sont dans un format MTS. Je voudrais les convertir en Apple Pro Res et les utiliser dans Final Cut 7....
Bonjour, Je monte un documentaire tourné en HDV avec Final Cut Pro. Les rush sont donc dans un 16/9 natif. Mais lorsque je visualise mes images...
Salut, merci pour ta réponse. j'ai la toute dernière version de FCP. je ne sais pas ce que c'est que le réglage apple Proress 422. En...
Bonjour, Je suis en train de recapturer toutes les images (en HDV) d'un documentaire que j'ai tourné. Pourquoi? Parce que j'ai perdu le disque...
oui. mais vu que je ne l'ai pas fait, il n y a pas de solution autre que de ridigitaliser?
Bonjour, Je suis en train de monter avec Final Cut Pro 5 des images tournées avec une petite Sony HDV. (Sony HVR A1) J'ai fait l'acquisition...
J'ai un problème très embêtant avec Final Cut Pro HD lors de l'acquisition de mes images (SONY HDV). J'utilise la caméra SONY comme lecteur....
Bonjour, je dois mettre un extrait de mon documentaire sur un site internet à partir d'un DVD de la version sous titrée en Anglais. On m'a...
DVD lisible aux USA Merci, ça veut dire quoi US NTSC 30i/s? je pensais que NTSC/PAL s'appliquait qu'au VHS... Enfin, que dois je faire pour...