Séparer les noms avec une virgule.
J’ai le même problème que toi Karmad. As-tu trouvé une solution ?:perplexe:
Merci GEGE92 Je le fait de suite et bravo pour ta reactivité.
J'ai oublier de noter que j'utilise scenariste pour ce projet
Bonjours, J’ai un problème pour mélanger deux formats.:o J’ai 5 films en tout. Trois en 16/9 et 1 en 4/3 le tout doit être accessible par un...
Zerow, Il n’y à pas de problème de qualité entre Afx et AVID (du moins a ma connaissance). Si tu te retrouve devant avec ce genre de défaut...
La connectique interne est 6 pin pour le FW ( la carte allimente les ports par une connection interne comme celle d'un HDD). Pour l'USB je ne...
FW 2 externes, 1 interne USB2 (compatible usb1) 2 externe, 1 interne tu la trouve ici Formac à 50€ ttc
comme le dit evolove je confirme l'adrenaline fonctionne avec les deux compressions, mais je n'ai pas constaté de plantage.
Alice, Attention Je viens de faire la manipe de xpress vers adrenaline. Il y a un petit bémol :( si tu transfert tes rushs depuis un disk...
j'ai une carte combo (formac) sur un PC, j'utilise rarement l'USB. Je n'ai aucun souci.;)
Je viens de passer mon projet sur l’Adrenaline. Mais il y a quelques petites précisions que je voudrais apporter. Le projet s’ouvre comme une...
Quitte à passer sur une machine plus évoluée. Et sachant que les rushes sont en fait tournés en DVcam (sur une DSR 570). Je me demandai donc si la...
Bravos pour la rapidité. :bravo: Ça s’est ce que j’appelle de la réactivité. J’en suis presque honteux de vous répondre si tardivement....
Je commence un montage sur Xpress Pro. Jusque là pas de souci mais je vais devoir passer sur un MEDIA COMPOSER ADRENALINE. Là c’est une machine...
plug afx quel est ta version de afx . car moi avec la 5.5 tout est ok.