Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je vends une Sony FX1, en très bon état, avec 2 batteries longue durée ainsi que un chargeur de voiture. La caméra est complète...
Bonjour à tous, j'écris car je n'ai aps trouvé de réponse en cherchant sur le forum. Voilà j'ai encodé ma vidéo comme à mon habitude avec...
Write error après 1 minutes d'ecriture Bonjour à tous, je n'y comprend rien... J'ai un powermac sur lequel est installé DVD studio pro 4.1 sur...
Non effectivement ce n'est pas la même lettre qu'avant mais tout mon projet à bougé. Et il ne fait pas comme si je devais relier mes rushs....
C'est ce que j'ai voulu faire, et quand je l'ouvre, il me dit que mes vidéos (rush) sont endommagés ou corrompu. J'ai récement changé de...
Bonjour à tous, voici mon problème. Tout ce passait jusque là maintenant que je veux ouvrir mon projet il me met: "The projet could not be...
Moi je dis Mr Gérard vous êtes un ange!!! Merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre grace au rembobinage avec une petite Cam DV de rien du...
Bonjour à tous, un gros soucis se pose à moi j'ai une FX1 et un ami à une Z1 nous avons été filmer un événement tout les deux et je dois faire le...
Bonjour à tous, je crois que tous est dans le titre!!!! Que se soit des VOB ou que je change l'extension en MPG c'est pareil il a l'image mais...
Bonjour à tous, voici mon soucis: ça fait 2 jours que je me rpend la tête sur ces fichu bouton psd pour faire fonctionner la surbrillance, j'en ai...
Voilà c'est ce que je voulais faire, je pensais le programme aussi souple que ça!!! merci:rire:
Bonjour j'essaye désesperement d'ouvrir un projet idvd 6 dans dsp mais impossible, il me dit que dsp ne peut pas ouvrir des projet idvd de version...
Bonjour à tous, je viens de rajouter une zone de dépot sur mon menu et je voudrais pouvoir l'agrandir plus que la taille du menu, je sais bien que...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si il existe un plug-in ou autre chose qui rendrais possible la génération de dvd HD (et du coup l'import de m2v...
Merci beaucoup je testerai ça :)
Wé fau que je test, je vous tiens au courant merci encore
hiiiinnn !!!!!:perplexe: Je pense que je suis bien puisque dans el visu indépendant dans FCP il n'y a pas de problème
Oui désolé!!! Alors c un fichier ac3 qui est bien de la même duré que le mpeg, et il se trouve que quand je fait la lecture du montage le son se...
Bonjour à tous, je sais ça fait plusieur sujet sur ce thème et je les ai tous parcouru sans pour autant régler mon problème !!! Ma piste audio...
Bon toujours pas résolu ec problème mais je passe a une autre méthode car il faut que j'y arrive !!!! Merci kan même