Séparer les noms avec une virgule.
Bizzarre, je viens d'acheter mon appareil et fais quelques essais, dont mode macro, et aucun problème de ce coté !!! Je suis en mode automatique...
Pour tout ce qui est effets spéciaux en 3D, j'utilise Poser, qui est pas mal. Tu as le logiciel de base, et tu peux acheter sur le sites tous les...
Je me sens un peu ignorant sur ce point et je voudrais qu'on m'éclaire un peu: je me doutais que le encodage mp2 n'est pas de l'AC3 mais le...
Alors je trouve dommage qu'ils retirent une option qui fonctionnait bien.
Oui, c'est bien ce même message que je rencontre !!! Mais pinnacle m'a déjà répondu, ils ont eu du mal, mais ont finalement reconnu qu'il y avait...
Si tu utilises cette option pour faire ta compression mpeg-2 avec la version 10.6, ça plante au bout de quelques secondes. Tu peux faire un essai,...
Voici dans un premier temps la capture d'écran: [IMG] Et je vous mets aussi une vidéo pour prouver ce que je dis:...
Pas encore, mais j'y pense. En fait j'oublie à chaque fois de permuter le camescope !!!:o Mais de toutes manière, comme je le disais un peu plus...
Tu peux vérifié avec ton PC non ? A mois que tu ais aussi un écran 16/9 !!!
Je n'ai jamais utilisé Studio pour faire mes menu, je le trouve trop lourd. J'utilise Ulead DVDworkshop 2 qui est beaucoup plus simple, et plus...
Non, désolé, j'ai un peu dévié le sujet. Mon problème est de compressé une vidéo en mpeg-2 avec un son 5.1 tandis que toi, c'est plutôt un...
En fait, avec beaucoup de difficulté, il ont tout de même admis qu'il y a un bug. Voici la suite de la discussion: Réponse (Leonardo Anoaica)...
Oui, mais de mon côté, j'ai bien une version Studio 10 plus.
Eh, je plaisantais les gars !!! Par contre, si tu prends Vidéo Deluxe de Magix, tu travail sur 64 pistes mélangé, cela veut dire que tu peux...
32 pistes vidéos :bravo: et combien de pistes audio:D
J'ai également un soucis avec le son 5.1. Avant je pouver compresser des fichiers MPEG2 en dolby 5.1, mais de puis que j'ai mis le patch 10.6, je...
Je remet donc ma réponse sur le bon forum : J'ai débloquer un pack dans studio 9 plus qui comprend plusieurs effet dont celui que tu recherches...
Je viens de débloquer le pack qui comprend plusieurs effet dont celui que tu recherches pour 59€. Voici ci-dessous 2 exemples que je viens de...
Ca y est, je viens de trouver, comment faire avec studio 9 plus !!! Il faut utiliser l'option une couleur qui est à désactiver par internet...
Je n'ai pas la réponse, mais je vais suivre ce sujet. Ca m'intéresseait aussi de pouvoir le faire. Moi par contre j'utilise Studio 9 Plus....