Separate names with a comma.
Va voir là, tu pourras affiner ton choix: http://www.bobatkins.com/photography/digital/10d300dlenses.html
- Essaye sur un autre lecteur - Essaye avec une autre marque de support C'est tellement aléatoire les compatibilités lecteur/marque de support...
Quoi qu'il en soit, c'est la vitesse de 20Mb/s qui m'intéresse plus que le reste. Est-ce de la pure théorie ? Finalement je compte utiliser cette...
Bonjour, J'ai commandé une carte mémoire 1Gb SANDISK Compact Flash Extreme III afin l'utiliser avec mon futur Nikon D70. Malheureusement je...
Ah bon ? Merci pour ton courtois rappel à l'ordre. Pour ton info je suis un particulier qui cherche à faire profiter tout le monde des prix que...
Vends DVD-R Sony 4.7 Gb DVD-R Sony en Jewel Case, philfed@hotmail.com Salutations Philippe
Mon montage fini, je cherche à l'exporter en un fichier avi depuis AP 6.0. Il me crée bien ce fichier, mais sans le son ! Pourquoi, sachant que...
Je suis en possession de fichiers mpeg4 de plusieurs films ayant probablement été rippés. Ces fichiers portent les extensions *r1, *.r2, ...etc....
Ca marche impecc', merci bcp !
Par "à la volée" je pensais au fait de pouvoir définir une durée pendant laquelle le soft créera automatiquement des fichiers image. J'ai...
Quel soft permet de convertir un film en...images ? Et ceci à la volée. Merci !
Je souhaite projeter 2 séquences (un slalom à ski) sur le même écran en même temps afin de comparer les styles des skieurs. Comment faire pour...