Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Donc tu me conseil d'aller vers le MBP 2,66ghz et sa carte graphique 512 qui sera mise à contribution sous colors + l'option du DD...
Of course :D ! Des disques stripper :confused: Je compte prendre un boîtier avec 2 disques externes à assembler , j'ai déjà un seagate 500go -...
Bonjour à tous, Après 3 ans de MB blanc et de pana HVX uniquement en DV je compte investir un carte P2 pour tourner en dvcpro. Je suis bien...
Merci pour tes infos, je vais devoir continuer avec mon MB blanc avant de pouvoir acheté un MBP.
Pas de lecteur pcmcia sur ce nouveau macbook tout juste 2 malheureux port usb et c'est tout. Je dois me rendre à l'évidence cette machine n'est...
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une HVX201 je m'interrogeais sur la possibilité de faire l'acquisition vidéo via USB. Je travail sous...
Pour mac et pc il existe aussi quicktime pro comme écran de retour et enregistrement
Merci je vais aller voir ce post
Merci pour tes compléments d'information. je pense qu'il doit y avoir un pb de traduction entre la vresion PDF et papier de la notice, le pdf...
Bonjour à tous, Nouveau et heureux propriétaire d'une HVX, je suis plongé depuis 3 jours dans la notice d'emploi et j'aimerais avoir quelques...
C'est dans le manuel d'utilisateur en page F-73 et avant que tu me dises "j'ai pas la notice" voir dans le menu DISPLAY SETUP / EVF MODE / ON...
donc tu confirme que le ND ou le shutter ( a l’œil ) sont presque identique, dans une certaine mesure ? Nan nan un filtre est un filtre. En...
Perso j'utilise le ND en tournage exterieur lorsqu'il y a trop de luminosité et à contrario le gain lorsqu'il n'y a plus assez de lumière. Avant...
Salut laTruf, Comme son nom l'indique c'est un filtre de densité lumineuse qui vient diminuer l'intensité de la lumière. Ce filtre agit...
Pd 150 Vs Dvx100 Hello, Propriétaire d'une PD 150 en fin de vie après 5 ans de dur labeur sous les chaleurs du Mali (afrique de l'ouest). J'ai...
En attente de livraison..... No problemo Hope C'est seulement aujourd'hui que j'ai pris connaissance de ton message. J'étais à la recherche du...
Manuel DVX100 Slt Hop je recherche également le guide utilisateur de la dvx100 en fr possible d'avoir le liens car je ne tombe que sur des...