Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le lundi 8 janvier 2007, à 01h30 précisément, la toute nouvelle chaîne télé numérique étudiante de l'école Polytech'Paris-UPMC a commencé à...
Et voilà ! C'est fait....une version de 200Mo est disponible! Je suis passé "par Divx Converter" au lieu d'encoder à la source en divx ce qui...
Merci pour ton mp. Je vais réessayer un encodage divx mais la qualité est vraiment détestable :hum: Bref, je m'y mets!
PALMA DE IBIZA Voici un petit documentaire de 35 minutes pour découvrir Palma de Mallorca et Ibiza, deux des fameuses îles des Baléares!...
Ok, c'est cool alors :) C'est bien de défendre son projet, mais avec toi ça devenait dur :rolleyes: Pour le court-métrage, il faudra...
Bon, j'ai vraiment dû mal à me faire comprendre....mais ça se comprend vu que je n'ai posté que le teaser. Je vais réexpliquer une nouvelle fois....
Je vois ce que tu veux dire Luvghost...mais bon je fais partie de ceux qui aiment les "bons" (s'il en existe pour toi lol) blockbusters...
:non: Cite moi juste un seul élément qui est copié/collé de Matrix?
Voilà le problème, c'est que ce n'est absolument pas une bande-annonce! Rien de vieillot dans ce mot...c'est juste que ce n'en est pas une! Je...
Je suis pret a lire tes critiques sur le teaser si elles sont fondees et non gratuites.
En américain?...:perplexe: C'est une blague? :bravo:
Ca y est, l'avant-première a eu lieu hier à Lyon dans une salle de 150 places remplies, et le film a été très apprécié. Malheureusement, le court...
Vous aurez quand même plus d'infos sur www.sombre-lefilm.new.fr
Ca marche selon ta dernière technique! En faite je crois que lycos fait ça avec tous les sites c'est chiant...faut héberger sur d'autres...
J'aurais bien voulu laisser un comm mais la vidéo marche pas....ms le lien n'est pas down pourtant!:perplexe:
Donc, j'aurais dû présenter de la même façon en mettant juste, "Une journée", "Une fille", "Un couple" et "Un destin" ? Ca revient au même non?...
C'est bien planant comme court-métrage...juste un étalonnage où un travail du côté de l'image après post-prod aurait été judicieux. ENfin, c'est...
Moi je prendrais la première pour l'affiche finale et la dernière comme affiche "Teaser".
Merci pour ta critique Neo49. Il est clair qu'avec toutes les remarques qui m'ont été faites sur le sujet, qu'il n'est pas bon de copier les...