Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voici mon mail à Monsieur Lenoir : Bonjour, Est-il prévu un patch ou une version francaise pour MediaStudio Pro 8 ? En cas...
J'ai officiellement le CD et le DVD officiel de plug in dont Bravo et des transistions et menus qui eux sont opérationnels. N'ayant pas les...
En fait avant, je n'avais que installer la version 9.1.2 (avec le DVD Bonus avec les RTFX Bravo et autres transistions HFX ) plus la mise à jour...
Bonjour, Suite à un changement de machine, j'ai du formater mon HD et donc reinstaller studio 9. Après quelque cafouillage j'ai pu récupérer...
Bonjour, j'ai installé la version 10 de pinnacle studio mais ayant eu des pb avec les hfx je suis repassé en version 9.4.2 pour avoir toutes...
Bonjour, j'ai installé la version 10 mais ayant eudes pb avec les hfx je suis repassé en version 9.4.2 pourt avoir toutes mes transistions hfx...