Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après pas mal de lectures de vos posts, à essayer de comprendre et de voir. J'hésites toujours entre plusieurs appareils (en mini-DV) : le...
Je comprends ton point de vue ... mais lorsque je vois le prix des APN, je me dis si mon caméscope peut le faire "bien", pourkoi pas ? Et puis...
Salut ! Je suis intéréssé par cet appareil, mais je me demande si vraiment la qualité des photos est bonne ... Car au début je m'étais fixé...
Salut à tous ! Bon je sui sintéréssé par ce caméscope, mais il dépasse allégrement le budget que je m'étais fixé (budget = 1000€) Le seul...
En ce qui concerne le Panasonic, il y a aussi les GS4, GS5 et même GS7, quelqu'un peut il en parler ? Sinon j'ai lu que le canon MVX 2i est un...
Merci ça me laisse une autre piste ;) Je vais appeller aussi le magasin dont tu parles, si je peux voir les cam en questions ... D'autres...
Bon j'avais déjà lu la FAQ, mais je vais essayer de répondre selon les points de la FAQ : 1/qualité de l'image : les films seront d'intérieurs...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je compte acquérir un caméscope DV. Mon attention s'est porté sur le Canon MV550i, pour :...