Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, peut-être, surement, pourriez-vous m'aider... Je suis sous Adobe Premiere 2.0 avec une camera Z1 pour l'export. J'ai besoin...
excellent. Merci pour les infos. :) David
Merci pour ces infos, quant tu dis fantome indépendante, s'agit-il d'un boitier supplémentaire à rajouter (à se procurer en +) ?
Bonjour amis du forum , Pourriez-vous méclairer sur quelques points. je dois récupérer une PD 150 pour un documentaire. Je voudrais des infos...
meme question. Quel prix ? videogangster@hotmail.com
Bonjour, je prépare un documentaire ('52) qui sera tourné cet été sur les routes de Provence. Du 14 Juillet au 4 Aout. J'ai besoin d'un...
perso, j'ai eu plein de problemes avec ces mini dv 80 de Sony. Imcompatibilité de lecture entre plusieurs cameras et scopes dv. Un scope dvcam a...
L’équipe de PVSP recherche un scénario pour son deuxième long-métrage dont le tournage est prévu pour la fin de ’été 2005. Nous cherchons à...
Bonjour, Je suis en galére, le boitier son XLR de ma PD 100 a cramé, je n'en trouve pas. Ni chez Video Plus, ni chez Cony. Quelqu'un aurait il...
meme probleme export J'ai la meme carte et quasi la meme config, moi j'ai au bout de 20 sec, un decrochage image et son mais ca revient au bout...
no comprendo Oui c'est bien du 48000 a 16 bits. Je bosse en Dv Natif avec une ADS PYRO, franchement ca marche tres bien sauf cette histoire de...
Bah oui mais bon... En DV dans Premiere, y'a 3 choix d'echantilonage et la je suis bien en 48000 Khz 16 Bits, avec la meilleure qualité de...
Bonjour, Je constate avec Premiere que le render final du son de mes montages DV est nasillard, alors que l'image est parfaite. Il n'y a qu'en...
Petit conseil technique demandé... J'ai installé une ADS PYRO Basic DV sous XP. Capture et editing ok avec MediaStudio Pro mais impossible de...
Carte Adaptec FW4300 Il s'agit en fait d'une Adaptec FW4300
Qui peut me repondre : Est-ce que la carte d'acquisition ASUS IEEE 1394, (compatible OHCI) fonctionne avec AVID EXPRESS DV. et le tout sous...
parce que du scsi... A part la carte mere j'ai deja tout le materiel et je ne veux pas reinvestir plus pour le moment. Pour la partition,...
Je voudrai migrer de mon vieux PII 350Mhz qui fonctionnait parfaitement avec une DV MASTER et un disque UW2, sur un AMD XP 1800+, histoire...
pas de W2K pour DV MASTER Win 98 ME ou NT 4 Maximum. La DvMaster, carte tres performante au demeurant, (je bosse avec depuis 4 ans) s'arrete la.
Dans le cadre d'un partenariat avec une salle de cinema parisienne, PVSP.NET, la webtv des indépendants, cherche à constituer une programmation...