Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non aucune trace comme tu me montres Par contre, je suis quelqu'un d'assez métiqueux (voire maniaque selon certains lol) et je trouve qu'ils se...
Grrrrrr, j'en ai marre !! J'en suis à 5 DVD d'erreur de redondance cyclique sur 25, c'est une véritable arnaque ce truc !!! Premier et...
Ok Merci pour les infos :) Je suis d'accord avec Francksoy, il est top ce ch'tit modérateur ;) Sinon, au risque de dire que j'avais raison...
Une ch'tite questio en sus: Je ne sais pas encore si je vais le faire (faut que je relise ton post et que je vois en fonction de mes besoins)...
Ce qui serait sympa, c'est que l'on soit un peu plus informé par les constructeurs. Vous achetez un graveur DVD d'un côté, des DVD d'un autre (ou...
En fait, c'était bien des MCC004, tu avais raison dès le début Dan. Gravé en 16x avec Nero et ça marche Je trouve quand même cela un peu moyen...
MAJ de Nero faite Quand j'essaie de simuler, on me dit que la simulatio n'est pas disponible pour ce type de disque. J'ai essayé avec un autre...
Mes DVD Verbatim sont: DVD+R MattSilver 4.7GO 16x Spindle de 25 43500 Je pensais avoir Nero à jour mais je suis en 6.0.0. Je le mets à...
Bon ben non, aucun changement Là, Nero grave environ 30 % puis me dit qu'il n'a pas pu finir sans autre message dans la lolg :( Je viens de...
Je grave en 8x alors que ce sont des 16x (j'ai même essayé en 4x pour tout dire...) Rien à faire, je ne comprends pas... Je grave avec Alcohol...
Besoin d'aide avec un DVR 109 Bonjour, Je viens de lire ce post sur le DVR 109 et j'aurai besoin d'aide. En effet, j'en possède un depeuis un...