Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème dans mes DVD réalisés avec Adobe Encore: dans un projet de 2 heures, contenant 4 chapitres, lors de la...
Merci encore une fois, j'ai le fichier GPU-Z Sensor Log.txt, mais il ne me permette pas de le collé pour l'envoyer (à cause peut être du volume)....
Merci Olivier. Je ne sais pas si c'est ça:
Merci à Olivier et à Gaston pour les réponses à ma préoccupation. Je m'excuse pour n'avoir pas été précis. - - Je fais des montages avec...
Bonsoir, Moi j'ai encore la configuration de 2009 recommandé par STEF (j'ai ajouté 6gb de ram et partition le disque dur) . Etant donné que je...
Merci beaucoup Olivier, je peux maintenant évoluer sans hésitation.
Bonjour, Je voudrais ajouté 6GB de RAM G.Skill PK Series 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10666CL7T-6GBPK (F3-10666CL7T-6GBPK) :...
Bonjour Danielha, Merci pour la réponse. En fait, j'ai posé la question parce que j"ai eu la version Ultimate comme cadeau d'anniversaire; étant...
Pour la configuration proposée par STEF, il est recommandé le Windows 7 PRO 64 bit , ne peut-on pas utiliser Windows 7 Ultimate 64 Bit si le...
Je suis du même avis que Danielha lorsqu'il dit: "La méthode employée par MS pour définir si une configuration change ou non est assez complexe et...
Meddy, Machine=matériel=ordinateur. Le lien que Stef a donné explique très bien la différence les différentes versions. Si tu peux le relire....
Bonsoir Meddy, Merci beaucoup pour la réponse, je veux tout de suite voir ça.
Merci Danielha. Je continue à suivre l'évolution du sujet en débat.
Pour Meddy et Stef Bonjour Meddy, Comme Vicryl, je suis prenneur pour le site que tu as utiliser pour ton matériel. Merci d'avance. à STEF...
PC pour Premiere CS4 , Encore CS4 et Photoshop CS J'ai suivi avec intérêt cette discussion, merci à Danielha, Stef, Michel, Tapartortotor et à...
Zazadel, Moi je puis te rassurer que où je reside,il y a toutes les versions de studio ( à partir de 9 jusqu'à la 11éme). Je crois que Bertrand...
Bonjour, Dans le plan de montage, lorsque j'utilise les menus avec arrière plan, avec S9.4 l'arrière plan je positionne dans la 2ème piste,...
Bonsoir KIKI84, Merci pour m'avoir répondu. Je réagi en retard parce que j'étais absent. En fait, avec S9 je n'ai jamais connu ce problème,...
Bonjour à tous, Veuillez m'aide puisque je suis bloqué. J'ai installé studio v10.7 alors que la v9.4 fonctinnait bien, je ne réussie pas à finir...
Bonjour à tous. Je viens d'installer Studio Plus 10.7, mais les images bloquent pendant que le son fonctionne bien. Que dois-je faire pour...