Séparer les noms avec une virgule.
Quel bon logiciel d'authoring selon toi?
capture CANOPUS EDIUS 3 PRO fait la capture aussi, pourquoi utiliser alors scenalyser ?
canopus canopus pro à l'air de bien fonctionner Que choisir comme logiciel pour la capture et le montage? je vois enfin le bout... merci alain
acquisition Non par le fire wire bien entendu
non pas tout à fait mais j'ai trouvé merci
pro coder Désolé mais j'ai fait un essai sur canopus pro coder et pas sur pro coder express. Les menus n'ont pas l'air d'etre identiques
quel nul je suis par moment merci pour le post
Merci pour tous ceux qui prendront la peine de me sortir de cette impasse. Bon, je commence un peu à m'y retrouver. Ce que je veux faire est...
canopus Au risque de passer pour un nul, je vais quand même poser ma question. Avec canopus, suite à encodage d'un fichier avi on obtient 2...
merci pour la réponse Je vais essayer Par contre qu'utiliserais tu pour l'acquisition et le montage Merci d'avance
Quelle est, selon vous, la meilleure méthode ou logiciel pour encoder en mpeg2 en se rapprochant au maxi de la qualité initiale de la bande mini DV?
J'ai le même probleme, si t'as la solution envoies moi un post merci
Que pensez vous de ce système?
re demande merci Quelle est la meilleure méthode ou logiciel pour encoder en mpeg2 en se rapprochant au maxi de la qualité initiale de la bande...
ca avance Merci de vos post, désolé pour mon commentaire sur le mpeg2, evidemment que la qualité des dvd commerciaux est plus que correct....
reponse a bobart et ricou En reponse à vos posts (dont je vous remercie) je tiens à vous préciser que je fais l'acquisition de la video en mode...
Je suis novice dans le montage numérique. Bien qu'ayant testé de nombreux logiciels de montage (adobe premiere pro, dvdit pro, ulead, pinacle,...