Séparer les noms avec une virgule.
Peut etre pouvez vs m'aider car j'ai créer un projet. Je souhaite donc creer le film en 3eme étape. Je choisis DISQUE car je souhaite le lire sur...
Attends 20 euros a chaque fois ! Vu que ce logiciel plante plein de fois. Et quand on a deux ordis a la maison. meme office tolère plus...
Bonjour J'ai acheté une clé d'activation pour évoluer vers Studio Plus 9. Cela marche très bien. Mais par contre impossible de l'utiliser sur...
merci beaucoup j'ai pu hier soir branché tout ceci correctement et il me reste juste a tester l'enregistrement. Mais la TNT passe bien sur le...
au niveau des antennes je fais donc sortie murale-entrée TNT-SOrtie TNT-Entrée Graveur-SOrtie Graveur-Entrée TV. Et au niveau des péritels De la...
Bonjour j'ai un demodulateur TNT sagem avec deux prises peritel ainsi qu'un enregistreur de DVD GRandin RX510 avec deux prises péritel. Je...
Bonjour quel type de micro peut on brancher a l'avant de ce caméscope? Genre petite prise jack. Ensuite cela coupe le micro d'ambiance?...
bonsoir, J'ai HFX pour studio 9, mais quand j'ouvre les transitions dans studio9, elles sont toujours verouillées. Quand je double...
bonsoir, J'ai HFX pour studio 9, mais quand j'ouvre les transitions dans studio9, elles sont toujours verouillées. Comment utiliser tout ce...
Bonjour j'ai avec Pinnacle studio v9 un dvd de bonus que j'ai installé. Mais dans les menus du logiciel notamment effets videos beaucup d'effets...