Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le tuyaux... lire le mode d'emploi ferait pas de mal parfois ! A+
salut à tous. Je cherche pour faire un montage vidéo un site avec des petits clip libre d'accès. Je cherche tout particulièrement un clip avec...
Athlon XP1800+ En utilisant le soft, pas moyen de mettre SSE2 sur enable => pas d'instal d'APE2... Une solution de génie ? Merci A-daube ! A+
Merci Je test ce soir ! A+ :bravo:
Merci pour cette réponse rapide, je vais tester ce soir... Si j'ai bien compris, il faut d'abord exporter avec PPro avec les réglages que tu...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je suis tout neuf dans le montage vidéo. J'ai effectué l'acquisition au format DV de mon film, puis...
1) je vais essayer chez un copain... 2) j'ai essayer avec VirtualDub, mais là aussi je suis bloqué en 320... 3) Pour le lien c'est le site qui...
Désolé : La réponse est Oui pour USB2 et bien entendu Go et non MO... mon clavier a fouché !
Salut, La config matériel est pas de toute première jeunesse et la capture en MPEG sera peut être un peu lente, à voir... Athlon XP 1800+ -...
Personne n'a une idée géniale... ---------------------------------- Bonjour, Je viens d'achetter le boitier USB2 DVD Family, qui...
Idem Salut à tous, je constate que le pbm ne date pas d'hier, mais par contre y pas de réponse... J'ai le même pbm avec un module...