Séparer les noms avec une virgule.
MOn mail Je te laisse un email non officiel pour éviter le spam: sylvainsauvage@yahoo.com Merci et n'hésite pas à me donner des détail sur...
My configuration (ie vois ce probleme avec mon notebook de bureau aussi - Dell - et le PC d'un copain - Shuttle): - notebook Sony Vaio VGN-A217M...
Ben alors!? Ben alors d'ou vient mon probleme.Avec Windows Media Player, tu ne vois pas de flou?? Quel changement je dois faire sur mon PC...
Toujours pas d'amelioration J'ai pu faire different test pour mon probleme d'entracement que je n'arrive pas a resoudre. J'ai confirmation que...
Capture vidéo C'est une capture video que j'ai faite avec Premiere. Quand je vois la video avec PowerDVD, le pb d'entrelacement est moins en...
JPEG en preuve Merci vous 2 pour les réponses. Il semblerait qu'il y ait un probleme technique alors. J'ai attache un jpeg pour vous montrer...
Hello, Je suis embete avec mon GZ-MC500 tout neuf. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi, lorsque je fais une prise de vue avec du mouvement...
Changer l'extension Ce que tu peux faire, c'est changer l'extension du .MOD en .MPG et hop, tu es lisible par tous les softs! C'est ce que je fais.